Divers > Le café des Sports

Formule 1 [canada]

<< < (55/88) > >>

josh:
Pôle position : M Schumacher  :joyeux2:
2ème : Alonso
3ème : Webber
4ème : Raikkonen
Dernier : Massa  :combat2:

laurentv:
Le départ va encore très chaud d'après je que je vois !!
Il risque d'y avoir du spectacle  :cool4:

18Pouces:

--- Citer ---La pole position obtenue par l'Allemand Michael Schumacher (Ferrari), samedi, lors des qualifications du Grand Prix de Monaco est sous le coup d'une enquête des commissaires de course.

Meilleur temps à quelques secondes de la fin de la séance, l'Allemand s'est arrêté en travers de la piste à la sortie du virage de la Rascasse, l'avant-dernier du circuit. Cette manoeuvre a obligé Fernando Alonso, qui était dans un tour nettement plus rapide que "Schumi", à ralentir pour l'éviter. L'Espagnol a terminé avec le deuxième temps.

Schumacher a expliqué avoir manqué son virage, «bloqué les roues» et avoir réussi à s'arrêter in extremis avant de toucher le mur de pneus de protection, évitant ainsi d'endommager sa monoplace. «Au début, je n'avais pas calé, mais je ne parvenais pas à reculer à cause du trafic, il y avait des voitures qui arrivaient, je le savais, mais je ne les voyais pas suffisamment pour savoir quand reculer, puis mon moteur a calé», a raconté l'Allemand.
--- Fin de citation ---

Je comprends mieux :cool2:

josh:
Oui, pas trés clair, Shumi qui cale dans le dernier virage du dernier tour, obligeant tout le monde derriere à ralentir
Mauvaise maneuvre du meilleur pilote du monde ou au contraire maneuvre trés calculée ?

Stylewon:
Le Gangnant ( Raikkonen) de l'an passé va renouvelé son exploit en général les Mc-Laren tournent plutot bien a Monaco

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique