Divers > Le café des Sports

Formule 1 [canada]

<< < (6/88) > >>

Zebda:
Ouais place aux jeunes...

schumi84f1:
1 - dommage pour Kimi, il méritait la victoire  :(
2 - bravo à Michael qui finit 5ème après avoir été 14ème à la fin du 1er tour à cause de Webber et Montoya  :cool5:
3 - bravo aussi à Coulthard & Barrichello auteurs d'une belle course  :cool:
4 - pas de quoi fouetter un chat pour Alonso, il méritait le podium mais pas la victoire  :x

deconinck:
En fait j'ai trouvé pourquoi mon radar de recul plante comme ca. C'est toi Schumi qui a ete voir un pretre vaudoo pour ensorceler ma voiture apres tout le mal que j'ai dis sur ton pilote de f1 favori

Zebda:
C'est pas encore cette année que schumi va arrêter on dirait: au contraire d'avoir à se battre (à la différence des années précédentes) pour gagner le motive...

BERLIN (Reuters) - Le septuple champion du monde Michael Schumacher n'envisage pas de prendre sa retraite malgré le pénible début de saison de Ferrari dans le championnat du monde de Formule Un.

"Je vais le formuler très clairement pour que vous puissiez l'écrire: je ne pense pas à arrêter", a déclaré mardi à Bild l'Allemand, qui n'avait jamais si mal démarré une saison.

"J'ai toujours dit que je prendrai ma retraite le jour où je ne pourrais plus soutenir la comparaison avec les plus jeunes pilotes.

"Mais c'est quelque chose de différent qui se passe en ce moment", a-t-il ajouté.

"En toute honnêteté, avec les duels qu'il y a en ce moment, la F1 est bien plus passionnante pour moi que ce que les gens croient."

schumi84f1:
tremblez petits mortels, le Kaiser est tj là  :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique