Divers > Le café des Sports

Formule 1 [canada]

<< < (31/88) > >>

le doc:
19 voitures sur 20 à l'arrivée, c'est rare !!!

astrapower59:
ouais et schumi qui n'a toujours pas gagné...ah si! quand il n'y a que 6 voitures, mea culpa... :oops:           :moqueur2:

deconinck:
Belle victoire de montoya et encore une fois tres belle course de raikonnen qui finit sur le podium en etant parti de la 12ème place
Dommage que trulli ait géné alonso a la fin, ca nous aurait permis d'avoir un super duel pendant les derniers tours.

Sinon j'ai adoré l'interview de todt dans f1 à la une et sa remarque "On n'a toujours pas gagné une vraie course" ....

pulpfiction:

--- Citation de: deconinck ---Sinon j'ai adoré l'interview de todt dans f1 à la une et sa remarque "On n'a toujours pas gagné une vraie course" ....
--- Fin de citation ---
  Remarque pertinente et réaliste!

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---Belle victoire de montoya et encore une fois tres belle course de raikonnen qui finit sur le podium en etant parti de la 12ème place
Dommage que trulli ait géné alonso a la fin, ca nous aurait permis d'avoir un super duel pendant les derniers tours.

Sinon j'ai adoré l'interview de todt dans f1 à la une et sa remarque "On n'a toujours pas gagné une vraie course" ....
--- Fin de citation ---

au moins Todt a le mérite d'être réaliste...c'est pas l'avis de tout le monde  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique