Divers > Le café des Sports
Formule 1 [canada]
schumi84f1:
je veux plein de photos :cool5:
deconinck:
BMW vient de s'offrir l'écurie Sauber afin d'aligner ses propres monoplaces en 2006 et le tout pour la modique somme de 80 millions d'euros.
Les williams rouleront toujours avec des moteurs BMW tout de moins pour la saison 2006, apres c'est pas sur
jujuli:
--- Citation de: schumi84f1 ---je veux plein de photos :cool5:
--- Fin de citation ---
Pas de problème schumi , j'emmenerais mon camescope numérique ainsi que mon appareil photo numérique .
Il y aura de quoi visioner :bave2:
Zebda:
--- Citation de: deconinck ---BMW vient de s'offrir l'écurie Sauber afin d'aligner ses propres monoplaces en 2006 et le tout pour la modique somme de 80 millions d'euros.
Les williams rouleront toujours avec des moteurs BMW tout de moins pour la saison 2006, apres c'est pas sur
--- Fin de citation ---
C'est pas la 1ère fois qu'un constructeur livrera des moteurs à ses concurrents (Renault, Ferrari, ...)
bricecom:
Certes, mais ça a souvent été une fourniture à une équipe d'un autre rang. Là, il est possible que BMW soit sur le podium plutot avec Williams qu'avec leur équipe officielle. A moins d'un bond en avant à l'intersaison avec l'apport de l'expertise BMW. Tout est possible !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique