Divers > Le café des Sports

Formule 1 [canada]

<< < (21/88) > >>

bricecom:
Sauf que c'était pas un problème de tendre /dur mais de contraintes liées à la structure du pneu. C'est sur le coté du pneu que Michelin a detecté les anomalies le vendredi et le samedi. Les 2 types de pneus étaient donc logiquement concernés.

Le fait que Bridgestone ait eu connaissance du nouveau revetement de cet hiver sur le banking (via la série IRL notamment et sa filiale Firestone http://www.bridgestone-firestone.ca/fre/motorsports/irl/default.asp ) n'a évidemment absolument rien à voir avec le fait que leurs pneus, eux, n'avaient pas ce problème...

bricecom:

--- Citation de: jujuli ---Et puis je vais enfonçer un peu le clou
je suis bien un fan de Ferrari mais pas du tout aveugle
la superiorité de Schumi n'est surement plus a démontrer
ce n'est pas par ce qu'il on un peu de mal avec les pneus cette saison
--- Fin de citation ---

Je prends l'exact contre-pied : quand il a une voiture moins bonne (quelqu'en soit la raison), il fait comme tous les pilotes, il rentre dans le rang. Il ne démontre donc pas du tout sa supériorité !!!

Je dois cependant lui reconnaitre des talents certains de metteur au point, ce qui avec la structure Ferrari, l'a amené à disposer de la meilleure monoplace du plateau pendant des années. D'où, le palmarès...

:combat1:   :lol:

18Pouces:
Ca c'est de la discution :combat1:
Bravo les gars vous avez pas déraper :joyeux2:
Bon on verra au grand prix de France :cool4:

Et puis a mon avis le concurrent de Schumi est Räikkönen et non pas Alonzo :cool:

bricecom:
Il est vrai que depuis qques courses, Renault rentre un peu dans le rang aussi. Alonso a pour lui un bon bagage de point d'avance, mais ça fond quand même assez répidement.

pulpfiction:
C'est pour quand le 2ème round les gars? :combat1: Vivement le grand prix de France!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique