Astra (H) > Entretien
coup de gueule contre le service opel tout compris belgique
RPM:
Si t'as signé un contrat, ils ne peuvent pas changer les clauses du contrat unilatéralement.
Fait leur un courrier en leur disant que tu en envoies une copie à une association de consommateur (je suppose qu'il y en a aussi en belgique).
Sinon regarde via ton assurance, tu peux peut-être faire marcher l'assistance juridique :desole:
Slawek:
Oui, c'est une belle arnaque !!! Et il faut faire trés attention de ne pas depasser le nombres de Km...
En ce qui me concerne, TRES, TRES mauvaise expériences sur ma précédente voiture (CORSA C).
:colere5:
magic:
--- Citation de: RPM le 18 janvier 2008 à 17:50:49 ---Si t'as signé un contrat, ils ne peuvent pas changer les clauses du contrat unilatéralement.
--- Fin de citation ---
oui tu as raison sauf clause contraire :bizarre2:
millz:
:oops:
aie aie aie je viens de relire mon contrat et effectivement le changement d'ampoule est a charge du client sauf si le problème est de nature électrique,c'est inscris dans les condition de vente en tout petit a l'arrière du contrat ,je ne l'ai pas vu lors de la première lecture,je me suis emballé un peu vite :colere7:
mais c'est bizarre ça fait déjà la 3 ème en 3 ans :reflexion:
la 1ere lorsque j'ai réceptionné le véhicule en allumant les phares dans le show room une ampoule H7 coté gauche était morte de plus elle était mal fixée,récemment il y a 4 mois j'ai fait de nouveau changer cette ampoule et dernièrement mercredi
il n'y a pas de code erreur quand on branche le tech 2 donc le garage ne sais pas dire si c'est un défaut d'ampoule ou de fils électrique on ne vois rien de ce coté la
sinon le reste est pris en charge mais je vais quand même sonner pour voir au cas ou et qu'on m'envoie un récapitulatif de ce qui a déjà été fait sur ma voiture comme réparation et entretien pris en charge par opel tout compris
mais le prix est quand même pas donné 22€ et des poussières avec main d'œuvre pour une ampoule H7(si j'avais su je l'aurais fait moi même :colere2:)
enfin bref c'est pour la deuxième que je n'ai pas payé il y a 4 mois :moqueur3:
mais ça ne m'empêchera pas de prendre une extension de garantie et de payer mes entretiens normalement
pour la futur gtc l'année prochaine
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique