Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Quelle est votre consommation
KEROZAL:
Perso ..j' y crois pas trop ...
Ou alors nos chers constructeurs nous livrent les voitures ..completement déréglées ..non "optimalisées" ?
(ce qui n' est pas leur interet)
avec une fabrication de serie les ecarts ne peuvent etre qu' infimes ..y a un truc là ..
(Pour info j' ai 2 ASTRAs Essence ..une Berline 1,6 L conso sur 60000 Kms 7,4 L (j' ai voté)
et une Twin-Top 1,8 L conso 9 L..)
Le poids y fait beaucoup ..
Est ce que tout le monde roule chargé pareil ..? type de profil de route ? ..vent dominant ..etc ..
En tout cas les consos excessivement basses laissent reveurs .
.(et moi je repete je n' y crois pas quand il y a de si grands ecarts)( sauf problème mecanique flagrant ..mais c' est un autre problème)
sujet maintes fois et continuellement debattu sur d' autres forums ..et personne n' est d' accord ..
magic:
et pourtant les chiffres sont la dans les posts des conso sur le 1.7 par exemple :roll:
Gyzmo:
C'est vrai qu'il y a énormement de facteur qui entrent en jeu donc c'est impossible de faire des comparaisons...
Le style de conduite y joue pour beaucoup mais aprés je ne sais pas trop pour la reprog...
18Pouces:
--- Citation de: KEROZAL le 03 juin 2007 à 11:40:55 ---Perso ..j' y crois pas trop ...
Ou alors nos chers constructeurs nous livrent les voitures ..completement déréglées ..non "optimalisées" ?
(ce qui n' est pas leur interet)
avec une fabrication de serie les ecarts ne peuvent etre qu' infimes ..y a un truc là ..
(Pour info j' ai 2 ASTRAs Essence ..une Berline 1,6 L conso sur 60000 Kms 7,4 L (j' ai voté)
et une Twin-Top 1,8 L conso 9 L..)
Le poids y fait beaucoup ..
Est ce que tout le monde roule chargé pareil ..? type de profil de route ? ..vent dominant ..etc ..
En tout cas les consos excessivement basses laissent reveurs .
.(et moi je repete je n' y crois pas quand il y a de si grands ecarts)( sauf problème mecanique flagrant ..mais c' est un autre problème)
sujet maintes fois et continuellement debattu sur d' autres forums ..et personne n' est d' accord ..
--- Fin de citation ---
Ben t'as pas de chance de Poupa alors :desole:
Franchement sur 272Km avec 72Km/h de moyenne c'est largement faisable de faire 5.9L si t'es seul dans la voiture...
Régulateur à 90 par exemple tu peux faire des miracles...
Si ton moteur ne peut pas le faire, c'est pas pour autant de mettre en doute les chiffres de Poupa !!!
Stylewon:
je pense que les gens confondent le sujet, le but n'est pas de nous donner vos exploit :mrgrin: mais plutot donner une consommation moyenne :mouais:
D'ou la confusion :cool:
Moi aussi j'ai deja fait 5.9 a condition de ne pas faire de ville, que de la nationale avec des ronds points pas trop de feux ou bouchons
en tout cas mon ODB 2 me donne 8.6l avec tous type de trajets, mais plus de la ville/bouchons/voie rapide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique