Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Quelle est votre consommation

<< < (28/44) > >>

Teftef:

--- Citation de: Vincendie le 22 mai 2008 à 12:12:06 ---+/- 6,2L en circulation mixte

--- Fin de citation ---
ça, très franchement, je sais pas comment tu fais ...

Fais tu des bouchons ? A quelle vitesse roules-tu sur "nationales"? sur autoroutes ?
Fais tu beaucoup de petits trajets, ou plutôt des longs ? Moyennes de la distance de tes trajets ?
Quelle version du moteur as-tu ? 105ch ou 115ch ? Combien de km as-tu au compteur ?

Même en stabilisateur de vitesse à 90km/h je fais jamais 6,2l ....

v1987:

--- Citation de: Vincendie le 22 mai 2008 à 12:12:06 ---+/- 6,2L en circulation mixte

--- Fin de citation ---

Tu as un CDTI ici c'est pour le 1.6 twinport ;)

Teftef:

--- Citation de: v1987 le 22 mai 2008 à 13:12:10 ---Tu as un CDTI ici c'est pour le 1.6 twinport ;)

--- Fin de citation ---
me disais aussi  :roll:

gg78:
@Teftef : tu dis faire environ 7.5 , j'ai un cdti et sur 25000km j'en suis à 6.4/6.3 en faisant beaucoup de petit trajet + beaucoup de route durant les vacs. Si tu roules dans les memes condition tu n'es qu'a -1L , de plus tu devrais faire un bilan dans un an je pense que ca ne te paraitra pas si enorme que ça. D'ailleurs il faudrait connaître ta moyenne non pas sur un trajet mais depuis que tu as la voiture. Si ta moyenne tourne autour de 7.5 ca ne me parait pas énorme, et tout dépend du type de trajet c'est tres important on ne cesse de le dire!

Teftef:

--- Citation de: gg78 le 22 mai 2008 à 13:28:17 ---@Teftef : tu dis faire environ 7.5 , j'ai un cdti et sur 25000km j'en suis à 6.4/6.3 en faisant beaucoup de petit trajet + beaucoup de route durant les vacs. Si tu roules dans les memes condition tu n'es qu'a -1L , de plus tu devrais faire un bilan dans un an je pense que ca ne te paraitra pas si enorme que ça. D'ailleurs il faudrait connaître ta moyenne non pas sur un trajet mais depuis que tu as la voiture. Si ta moyenne tourne autour de 7.5 ca ne me parait pas énorme, et tout dépend du type de trajet c'est tres important on ne cesse de le dire!

--- Fin de citation ---
Bien d'accord avec toi: je n'ai que 1200 km ( 1 mois ), il est donc difficile de tirer des conclusions.

Je pars en vacances fin de cette semaine, je vais bien tenir à l'oeil cet ordinateur de bord et noter méticuleusement toutes mes consos pour les mettre sur spritmonitor.de (voir icone dans ma signature).

Merci de ton témoignage. :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique