Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Problème de volume sur CDC 40 MP3
(1/1)
Akifilou:
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'une astra gtc et je l'ai depuis une semaine. Seulement voilà, j'ai remarqué que le volume était comme bridé, je ne peux pas le monter fort parce qu'il redescend aussitôt et après on ne peut plus l'augmenter. J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait rencontré ce problème et s'il a réussi à le régler.
Merci.
magic:
tu n'as pas l'option qui augmente ou réduit le son avec la vitesse de la voiture d'active ?
Akifilou:
Bah si jamais elle est activée j'aimerai bien la désactiver mais je sais pas trop comment faire, j'avais déjà régler SVCD à 0 mais ça n'avait rien changé :x
sebtek:
Hello, Moi aussi je recontre le même probléme que toi sur mon Zafira avec le CD40 MP3... le son est bridé. Un probléme que je n'avais pas sur ma Twintop equipé du CD40 non MP3... j'aimerai bien trouver la solution ou au pire des cas une explication valable. @+
lbuse:
Bonsoir,
Ca m'est arrivé aussi avec ma corsa CDTI de 2005. Le post c'est mis à faire ca d'un coup sur l'autoroute, biensûr je n'ai pas trouver comment l'enlever :colere2:
Au bout de 3 jours, j'ai retrouver le volume non bridé....
Le mystère continue... :twisted:
Navigation
Utiliser la version classique