Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) Reprogrammation du 2.0 DTI

<< < (7/28) > >>

haussys:

--- Citation de: P3X le 24 mai 2010 à 13:28:38 ---Mais bon ça coûte rien de les appeler et de se renseigner, non ?

--- Fin de citation ---

C'est sur un mail ca coute rien  :cool2:  :bien:

In_tartiflette_we_trust:
on m'a proposé a peu pres le meme prix chez un autre prépa...
Mais je vais me renseigner pour etre sur qu'on parle bien de la meme chose..  j'ai un doute du coup vues les conclusions de l'ingé de chez Shiftech..
Ensuite, pour le boitier addi...  ça marcherait surement, mais ma mécanique risque de souffrir beaucoup plus .... donc je ne le ferai pas ..


--- Citation de: astra49 le 04 mai 2010 à 21:38:43 ---Salut tous le monde je posséde une astra g 2l dti 16v j'ai fait une reprog elle avait 213 000 km et sa fait plus de 4 mois et la voiture se comporte extrement bien. pour le moment je n'ai aucun souci aprés c'est à toi de voir si tu est cho pour le faire mais avant de le faire rassure toi que ta voiture soit en trés bonne santé et qui est aucun souci niveau moteur

--- Fin de citation ---

hello Astra49 ... tu as assisté à ta reprog' ? tu peux me dire ce qui a été fait ??

astra49:
salut oui j'ai assité à la reprog en gros en 1h c'etait fait

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: astra49 le 24 mai 2010 à 22:15:10 ---salut oui j'ai assité à la reprog en gros en 1h c'etait fait

--- Fin de citation ---

Et comment ça s'est passé ? Il t'a repprogrammé depuis la prise diag ? ou il a déssoudé ton processeur ?

astra49:
il a reprogrammé depuis la prise rien a désoudé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique