Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
Shelby:
--- Citation de: winnie-driver le 22 mars 2012 à 18:32:36 ---t'as fait la reprog sur quelle motorisation? et combien de ch réel et couple as tu gagné?
--- Fin de citation ---
J'ai fais la voiture de ma femme: 1.7 dti 75 cv normalement c'est donné pour 25CV pour confirmer il faudrait l'emmener sur un banc.
angelus38:
Salut à tous et toutes :)
voila je viens un peut à la pèche au infos et je m’excuse d'avance si la question à déja était posé mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum :/
le Weekend dernier je discuter avec un amis et on parlé évidement voiture (c'est sur que si sa avait était d'ordi je serait pas la lol)
et je disait que le 2.0 100ch c'était sympa mais si je devait revenir en peut en arrière je verrai plutôt pour la 2.2 125ch et la il me parle d'un boitier additionnel que lui avait fait monter sur sont ancienne golf et qui lui avait fait gagner environ 40ch et qui lui permettait aussi d'économiser du carburant.
j'ai donc fait ma petite recherche et j'ai trouver le fameux boitier mais avant tout j'aurai aimer savoir si certain d'entre vous avez monté ce fameux boitier,si sa fonctionner bien et surtout si sa ne risque pas de cramer le moteur?
sur les site il dise que non mais bon il vont pas dire qu'ils vendent de la zut lol
merci pour vos infos :)
hotmax74:
Pour parler des boitier tu verra sur le forum que tout le monde conseil plutôt une reprogramation car la reprog fait que ton moteur tourne beaucoup plus stablement que d'origine donc vieilli mieux ;) le boitier c'est une sorte de turbulence des infos fourni par le calculateur :nul: et tout ça pour presque le même prix qu'une reprog :bonjour:
Devilsilver:
tout a fais d accord ...d'ailleur je te l ai fusionné en "reprog" :D
angelus38:
oui j'ai vue DEvil lol,mais bon payer 600€ pour quelque chevaux pas trop les moyens lol mais merci de l'infos :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique