A A A A Auteur Sujet: zboub80: [Astra Cosmo 1.9 CDTI 120ch]  (Lu 19214 fois)

Hors ligne Fanopel

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Localisation: 67
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #45 le: 08 janvier 2005 à 13:53:24 »
vous avez eu votre 1.9 120cv quand ?
mon concessionnaire m'as dit que les 1ere livraisons ont lieu a partir de janvier ! moi j'ai commander ma 120cv le 22/09/04 et pour l'instant j'attend toujours !?
pour ceux qui l'ont eu : elle est comment ? (agrement, reprise, .....)
merci

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #46 le: 09 janvier 2005 à 08:37:43 »
Tout d'abord bienvenue sur ce forum Fanopel...
Pour répondre à ton post, j'ai reçu la mienne le 29/12/2004... vers 18h00 !
Signature du bon de commande le 08/10/2004.
Et elle est comment, elle est comment aïe aïe aïe, mais c'est la plus belle voiture de monde  :bave1:
Très franchement, je trouve que c'est une excellente voiture, j'ai mis le détail de mes impression là : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=325 dans un post du 30/12/2004...
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne Fanopel

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Localisation: 67
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #47 le: 09 janvier 2005 à 08:51:39 »
merci pour l'info !
j'ai comme l'impression qu'ils se foutent de moi au garage.

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #48 le: 09 janvier 2005 à 09:16:12 »
C'est pas ton garage, qui se moque de toi.... je pense que c'est Opel en général !
Ton attente sera récompensée je t'assure..... d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'un sodange : "Est-ce que votre attente à été récompensée ?"  :cool5:  :colere4:  ? Choisis ton camp camarade !
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne Fanopel

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Localisation: 67
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #49 le: 09 janvier 2005 à 16:06:25 »
de toute façon je ne rien rien faire d'autre que d'attendre. Toutefois si elle ne devait pas arriver a la date de livraison prevu je pense annuler la commande et me prendre une Vectra GTS 1.9CDTI 150cv.
a voir .................

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #50 le: 09 janvier 2005 à 17:07:29 »
Citation de: Fanopel
de toute façon je ne rien rien faire d'autre que d'attendre. Toutefois si elle ne devait pas arriver a la date de livraison prevu je pense annuler la commande et me prendre une Vectra GTS 1.9CDTI 150cv.
a voir .................



Après la date de livraison, tu as obligation d'attendre 7 jours, passé ce délais, tu dois notifier par lettre recommandée avec A.R. à ta concession le retrait de ta commande. Celui-ci doit te confirmer par lettre recommandée avec A.R. aussi !
Cependant l'intéret d'une telle démarche c'est d'acheter une voiture dans une autre marque ! Remplacer une Opel par une Opel... ça va pas trop perturber la concession cette histoire !  :cry:
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne Fanopel

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Localisation: 67
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #51 le: 09 janvier 2005 à 17:47:52 »
non je pense que j'irais dans une autre concession

Hors ligne david.cadu

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 70
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #52 le: 09 février 2005 à 20:52:50 »
Citation de: Fanopel
non je pense que j'irais dans une autre concession


J'ai rappelé mon concessionnaire, pour ma 1.9 cdti 120 Cosmo + pack visibilité + MP3, on a aucune date de fabrication annoncée
Etant donné qu'il faut attendre 1 mois après la fabrication, je n'ai aucun espoir avant fin mars ... sachant que la livraison était prévue pour janvier

Le plus gonflant, c'est que même le concessionnaire n'arrive pas à avoir de date de la part d'Opel  :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:
De toute façon, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre !!! Raler n'apportera rien, ça ne fera pas aller plus vite. Dans le pire des cas, si j'annule ma commande, le concessionnaire devrait retrouver un acheteur pour ma voiture et moi je vais devoir repasser commande pour un autre véhicule et attendre, attendre, ...

Mon seul regret: ne pas avoir commander une 1.9 cdti 100 ch, je pense que j'aurais des délais plus courts !!!  :colere2:   :colere2:
Astra 1.9 cdti 150 Cosmo Papyrus

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #53 le: 09 février 2005 à 21:01:12 »
C'est clair que c'est rageant, mais si tu annules, tu auras quand  meme le delais d'attente ailleurs.
Par contre, lis bien les contrats, car tu vas pouvoir toucher des indemnités de retard, et si c'est trop long, c'est " XX " 'euros par jour.....alors bon, ça te donne pas ta voiture, mais au moins, tu es dedommagé  :roll:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne david.cadu

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 70
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #54 le: 09 février 2005 à 21:28:57 »
Citation de: le doc
C'est clair que c'est rageant, mais si tu annules, tu auras quand  meme le delais d'attente ailleurs.
Par contre, lis bien les contrats, car tu vas pouvoir toucher des indemnités de retard, et si c'est trop long, c'est " XX " 'euros par jour.....alors bon, ça te donne pas ta voiture, mais au moins, tu es dedommagé  :roll:


J'aimerais que tu ais raison, mais le "XX" euros par jour tu as vu ça où ??? Moi, je n'ai rien sur mon bon de commande, si ce n'est le fait que au delà de 7 jours par rapport à la date de livraison annoncée je peux récupérer mon acompte sans rien perdre.

Peux-tu être plus précis S.T.P ????
Astra 1.9 cdti 150 Cosmo Papyrus

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #55 le: 09 février 2005 à 21:36:44 »
C'est vrai, je viens de regarder mon bon de commande, et je ne trouve rien, mais il me semble bien que au bout d'un certain nombre de jours de retard, il y a des indemnités, il faudrait que tu gratouilles sur internet pour voir si tu peux trouver quelque chose, en tous les cas, si tu ne peux rien obtenir de tel, negocie tres fermement des accessoires gratuits, ou sinon menace les d'annuler ta commande, en general ils n'aiment pas ça du tout !   :x
En esperant que tout va s'arranger tres vite pour toi, tiens nous au courant, merci, a++  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #56 le: 09 février 2005 à 21:38:49 »
Tu peux exiger une voiture de prêt aussi à partir du jour où t'aurais du être livré  :cool:
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne david.cadu

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 70
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #57 le: 09 février 2005 à 21:42:30 »
Citation de: le doc
C'est vrai, je viens de regarder mon bon de commande, et je ne trouve rien, mais il me semble bien que au bout d'un certain nombre de jours de retard, il y a des indemnités, il faudrait que tu gratouilles sur internet pour voir si tu peux trouver quelque chose, en tous les cas, si tu ne peux rien obtenir de tel, negocie tres fermement des accessoires gratuits, ou sinon menace les d'annuler ta commande, en general ils n'aiment pas ça du tout !   :x
En esperant que tout va s'arranger tres vite pour toi, tiens nous au courant, merci, a++  :wink:


A mon avis, le concessionnaire se fout complétement que j'annule ma commande puisqu'il ne gagne presque rien dessus. En effet, j'ai -15% (accord entre mon entreprise et Opel)!!!

Quel intérêt aurait-il à me faire des accessoires gratuits ? Ce n'est pas lui qui est en faute, c'est Opel. C'est triste, mais je ne peux rien faire, sinon attendre.

Je regrette simplement qu'Opel n'ait pas plus de considération pour ses clients, qu'il ne soit pas capable de nous donner une date de fabrication pour une Astra tout ce qu'il y a de plus banale.

Je regrette simplement d'avoir signé avec Opel  :colere2:
Astra 1.9 cdti 150 Cosmo Papyrus

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #58 le: 09 février 2005 à 21:45:52 »
Ben heureusement, toutes les concessions ne sont pas comme la tienne, c'est vrai que c'est vraiment rageant ce qui t'arrive, mais il ne faut pas faire une generalité, Opel ou les autres............. :(  , t'as compris  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne david.cadu

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 70
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
« Réponse #59 le: 09 février 2005 à 21:55:06 »
Citation de: le doc
Ben heureusement, toutes les concessions ne sont pas comme la tienne, c'est vrai que c'est vraiment rageant ce qui t'arrive, mais il ne faut pas faire une generalité, Opel ou les autres............. :(  , t'as compris  :wink:


Pourquoi dis-tu "heureusement, toutes les concessions ne sont pas comme la tienne" ???

Je n'ai rien à leur reprocher, ce n'est pas leur faute si Opel ne peut leur donner une date de production !
Astra 1.9 cdti 150 Cosmo Papyrus

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 612 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google