Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Migs - [Astra TT Cosmo 2,0 turbo]
18Pouces:
Très belle voiture :love: et le rouge :bave2:
migs:
--- Citation de: v1987 le 27 octobre 2008 à 19:28:50 ---ne pense pas déjà à t'en séparer surtout une auto comme la tienne avec ce cuir rouge :love:
--- Fin de citation ---
Je doit reconnaitre que j'en suis super heureux hormis le long soucis que j'ai eu et qui j'espère ne réapparaitra plus...
Mais l'agrément de conduite et la puissance qu'elle dégage me laisse encore reveur..... surtout que jamais je n'aurai penser rouler à de tels vitesses cheveux au vent :wink:
migs:
--- Citation de: RPM le 27 octobre 2008 à 19:35:17 ---Très très belle :love:
L'aspirateur est de série :?:
--- Fin de citation ---
Lol.... non l'aspirateur est à ma grand mère :D
En parlant de ça va falloir que je l'aspire .....
advdtoy:
Elle est tres tres belle, et pour avoir eu la chance de conduire une gtc 2.0 turbo 200cv, je peux dire que c'est tres agreable
AstraTJ:
--- Citation de: migs le 27 octobre 2008 à 18:57:00 ---Voilà une petite photo (c'est un test)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: migs le 27 octobre 2008 à 19:02:49 ---Je m'y suis bien pris Monsieur L'Administrateur en Chef ? :wink:
--- Fin de citation ---
:non: Tu n'as pas suivi l'exemple : la TT devait être rouge avec intérieur noir, et pas l'inverse :combat2:
:mdr:
Non, sérieux, elle est splendide :love: :bave2:
Le test est réussi, tu peux donc envoyer les autres :joyeux2:
--- Citation de: BBT le 27 octobre 2008 à 16:22:42 ---On attend les photos avec impatience :cool5:
--- Fin de citation ---
Ben ... on a attendu 9 mois, je trouve qu'on a été bien patient :cry:
--- Citation de: BBT le 27 octobre 2008 à 16:22:42 ---Si tu peux donner quelques détails pour le toit, ça peut p-e aider ceux qui ont des problèmes.
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique