Astra (H) > Questions générales

(H) Amateur de photoshop SVP?MERCI beaucoup!!

<< < (4/9) > >>

ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:

--- Citation de: ahocquel le 08 janvier 2008 à 12:25:23 ---Un essai avec les premières jantes, fait comme j'ai pu sous photoshop...

Les graphistes excuseront mes compétences limitées  :wink: C'est du pur bricolage, vous noterez d'ailleurs les disques de freins rajoutés  :reflexion:  :bizarre1:

Quand j'ai un peu de temps je peux enchainer sur les deux autres si besoin est.

--- Fin de citation ---

je te remercie énormément ,c'est super bien fait!!!
comme tu as dis lorsque tu auras un peu de temps,pourrais tu faire les 2 autres stp?
génial,ca me permet vraiment de voir ce que ca donnera et pouvoir enfin faire le choix dans mes jantes,tu es trop fort  :bien:

:cool5:   :cool5:     :cool5:    :cool5:    :cool5:

ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:

--- Citation de: magic le 08 janvier 2008 à 13:57:48 ---les 1ere sont bien plus belles  :cool4:

--- Fin de citation ---

merci pour ton avis ;0)

ahocquel:

--- Citation de: ASTRA GTC 1.3CDTI 2007 le 08 janvier 2008 à 14:31:33 ---je te remercie énormément ,c'est super bien fait!!!
comme tu as dis lorsque tu auras un peu de temps,pourrais tu faire les 2 autres stp?
génial,ca me permet vraiment de voir ce que ca donnera et pouvoir enfin faire le choix dans mes jantes,tu es trop fort  :bien:

:cool5:   :cool5:     :cool5:    :cool5:    :cool5:

--- Fin de citation ---

Ok eh bien dans l'après midi je poste les 2 autres
 :wink:

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 08 janvier 2008 à 13:14:18 ---Celui-ci est plus beau moi je dit bravo ahocquel  :boire1: :boire1: :boire1:

--- Fin de citation ---
Merci  :oops:

v1987:
Attention au multi post..... utilise la fonction modifier....
 :cool2: :wink: :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique