Astra (H) > Questions générales
(H) Amateur de photoshop SVP?MERCI beaucoup!!
ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:
Salut,
j'hésite énormément quand aux choix de mes jantes en 17",j'ai déjà dégrossis très fort ma recherche mais il en reste 2 que j'aime assez bien mais reste à voir ce que ca donné sur ma voiture...
Malheureusement,je ne m'y connais pas en photoshop et les sites de simu de jantes testés ne sont pas terribles.
Est-ce que quelq'un pourrait me faire les modifs des jantes sur photoshop svp?ca serait trés gentil,ca m'aiderait beaucoup et par la même occasion,donnez moi votre avis ;0)
MERCI BEAUCOUP!!! :wink:
OU
OU
?????????????? ;0)
modif apportées pour le moment:
antennes type audi gps et porte plaque alu à l'arrière (pas visible sur ses photos)
à venir des jantes 17" harry hausen HSR1 ou TsW Demon.... Vous préferez lesquelles?
Possédez un bon logiciel de simulation pour les jantes svp?
v1987:
La qualité de la photo de base est pas terrible sur mon PC :reflexion: je voit meme pas les jantes d'origines :D
ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:
--- Citation de: v1987 le 07 janvier 2008 à 16:30:19 ---La qualité de la photo de base est pas terrible sur mon PC :reflexion: je voit meme pas les jantes d'origines :D
--- Fin de citation ---
ah bon,jpeux essayer de poster une autre photo,jvais essayer de trouver une photo sur internet d une astra gtc noir que je posterais.
je te remercie.
a+++
v1987:
comme celle là?
ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:
--- Citation de: v1987 le 08 janvier 2008 à 09:03:07 ---comme celle là?
--- Fin de citation ---
oui c'est exactement celle-là!
est ce qu'avec la photo que tu as mises ca irait avec photoshop ou bien je cherche sur le net pour une photo sur laquelle tu pourrais faire les modifs?
JE TE REMERCIE ENORMEMENT,c'est super SYMPA ;0)))
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique