Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) presentation de mon installation dans une GTC
thiekar:
R design oui ca reste tres audible meme avec un gros morceau comme ca ds le coffre le sub a une qualité acoustique impressionante et les HP suivent largement la puissance du sub
(pour info le sub:focal 46kx4 et HP focal 165 K3P)
et Will quand aux cables des hp non ce n'est plus ceux d'origines: si tu change tes HPs je te conseille de changer egalement les cables sinon ca sert pas a grand chose surtout si tu les amplifies.
Et pour info ce n'est pas moi qui a fabriqué mes portieres je les ai envoyées chez un pro(moi et la fibre :desole: ) mais tout le reste j'ai fait ca moi meme.
:+1: pour le ptit bonus sur l'ODB Will :bave2:
schumi84f1:
j'adore l'autoradio
magic:
c'est pas mal du tout ça :cool:
Will E.Coyote:
Sa me rassure de savoir que t’as changé les câbles d’origine, par contre sa serai sympa de me dire comment t’as fait, parce que à part faire un trou dans la portière :twisted:, je sais pas comment les faire passer étant donné qu’entre la portière et la voiture on a une broche :bizarre1:
thiekar:
ya une espece de prise (c'est ce que t'apelle une broche je suppose):
rien de plus simple c'est vite fait, c'est propre et surtout ca reste etanche:
tu debranche donc la prise qui se divise en deux et tu vera que y'a plusieur "trous" qui ne sont pas utilisés...tu agrandi deux des trous par exemple avec une perceuse pour faire passer tes cables de tes HPs
ensuites tu fait passer tes cables et tu rebranche la prise et la tes cables passent nikel et ca ne se voit pas;
si tu galere je prendrai une ptite photo pour te montrer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique