Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) presentation de mon installation dans une GTC

<< < (6/10) > >>

portugaldavid:

--- Citation de: Vincendie le 24 janvier 2008 à 10:13:23 ---Essaie donc les étapes décrites ci dessous  :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5944.0.html

--- Fin de citation ---

ok merci; ca fai un peu peur a faire   :reflexion:

Will E.Coyote:
 L'ayant fait hier c'est assez galère, le plus chiant étant l'arrière. Pour l'avant c'est simple suffit de déclipser le cache du marche pied (en 2min), par contre pour l'arrière faut faire comme si tu changeais les hp arrière  :D , en virant la garniture tu pouras te faire passer le cables sans probléme. (pour info j'ai fait passer un cable de 50mm2)

Vincendie:

--- Citation de: Will E.Coyote le 24 janvier 2008 à 11:47:51 --- L'ayant fait hier c'est assez galère, le plus chiant étant l'arrière. Pour l'avant c'est simple suffit de déclipser le cache du marche pied (en 2min), par contre pour l'arrière faut faire comme si tu changeais les hp arrière  :D , en virant la garniture tu pouras te faire passer le cables sans probléme. (pour info j'ai fait passer un cable de 50mm2)

--- Fin de citation ---
Le tout pour ne rien abimer  c'est de ne pas s'énerver et ne pas tirer sur les panneaux comme un possédé  :wink:

Will E.Coyote:

--- Citation de: Vincendie le 24 janvier 2008 à 12:17:41 ---Le tout pour ne rien abimer  c'est de ne pas s'énerver et ne pas tirer sur les panneaux comme un possédé  :wink:

--- Fin de citation ---

Pas faux  :lol: méme si il faut forcer un peu pour faire "sauter" les clips.

Vincendie:

--- Citation de: Will E.Coyote le 24 janvier 2008 à 12:42:05 --- Pas faux  :lol: méme si il faut forcer un peu pour faire "sauter" les clips.

--- Fin de citation ---
Oui c'est clair mais moderement   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique