Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) presentation de mon installation dans une GTC

<< < (4/10) > >>

Will E.Coyote:
Salut killer, à l’avant je me suis installé le kit éclaté SPR-17S de chez alpine (que j’ai eu à 130€ en le commandant aux Etat-Unis), et je trouve que sa marche très bien le son et loin d’être mauvais. Ou alors t’as les HP de chez Focal dont la réputation n’est plus à faire. Concernant les sub mon choix reste le même Alpine Type R ou X et Focal, après faut voir en fonction du budget et des amplis.
  Sinon fait la même installation que Thiekar là t’es sûr de ne pas te tromper. :cool4:

( :bizarre3: Sa fait plaisir de te revoir parmi nous 17pouces . :bizarre3: )

18Pouces:

--- Citation de: Will E.Coyote le 13 janvier 2008 à 23:08:03 ---...

( :bizarre3: Sa fait plaisir de te revoir parmi nous 17pouces . :bizarre3: )

--- Fin de citation ---
:wink:

thiekar:
ba killer ca depend de ton budget et du son ke tu veu obtenir.
moi jte conseillerai focal j'ai jamais été deçu et yen a pour tout les gout mais il fo eviter la game acces je pense

pour ceux qui sont tentés d'acheter un ampli rapidement focal fait des super promos en ce moment( -50% sur le FP 4.75  )
moi je n'ai pas d'ampli focal mais j'en ai entendu que du bien

portugaldavid:
Comment as tu fai pour passer des cable de l'avant jusqu au coffre???? jveu installer une sono aussi un infinity kappa mais bon je c pas commen fair pour envoyer les cable dans le coffre merci

Vincendie:

--- Citation de: portugaldavid le 23 janvier 2008 à 20:32:47 ---Comment as tu fai pour passer des cable de l'avant jusqu au coffre???? jveu installer une sono aussi un infinity kappa mais bon je c pas commen fair pour envoyer les cable dans le coffre merci

--- Fin de citation ---
Pour passer tes cables dans le coffre tu dois juste déclipser les caches des marche-pieds avant et arriere (si 5 portes) passer tes cables dedans et tu es dans le coffre  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique