Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannick : [Astra OPC 240cv]
magic:
seulement les bas de caisse alors David91 ?
David91:
--- Citation de: magic le 04 mai 2006 à 18:17:15 ---seulement les bas de caisse alors David91 ?
--- Fin de citation ---
Ben on va pas trop lui polluer son post mais je te réponds vite fait.
A l'avant c'est non car je tiens à garder la bande noir et pas avoir un parechoc plein beaucoup plus bas (j'ai pas envie de pleurer la bande noire frotte trop facilement et si c'est le parechoc, ça casse, ça remonte sur les phares qui sont posé dessus et peut les casser ...)
A l'arrière, les rajouts OPC sont pas super, et changer le parechoc, trop couteux et faudrait trouver un modèle sympa, j'aime pas trop celui de l'OPC (déjà avec la sortie centrale...), du moins pas assez pour en changer...
Voilà
yannick:
--- Citation de: gregD le 04 mai 2006 à 01:28:49 ---Pourrais tu nous donner les raisons de ton changement ? Etais tu content de ton ancienne acquisition ? L'as tu revendue et combien ?
J'ai commandé la même coleur que ton "ex" (lol) : Argent étoile. Tu n'as pas voulu réitérer ?
Merci
--- Fin de citation ---
Les raisons de mon changement : Coup de coeur. :wink:
Si j'étais content de mon ancienne acquisition : Oui tout à fait et je l'ai donné en reprise lorsque j'ai acheté mon OPC.
Pour la couleur : L'OPC est trop belle en bleu Bermudes. :D
billoo:
Magnifique !
Au fait la couleur c'est quoi exactement ? ca resemble beaucoup à mon bleu brise ca :)
Niveau bruit, c'est vraiment quelque chose ? bon j'espere pouvoir entendre cela rapidement hein yannick ;)
yannick:
--- Citation de: billoo le 04 mai 2006 à 18:35:37 ---Magnifique !
Au fait la couleur c'est quoi exactement ? ca resemble beaucoup à mon bleu brise ca :)
--- Fin de citation ---
Elle est en bleu Bermudes, il est différends du bleu brise tu verras. :wink:
--- Citation de: billoo le 04 mai 2006 à 18:35:37 ---Niveau bruit, c'est vraiment quelque chose ?
--- Fin de citation ---
Oui meme si pour le moment je ne profite pas de toute sa plage sonore, il faut que je lui fasse son rodage avant de lui faire faire des vocalises. :wink:
--- Citation de: billoo le 04 mai 2006 à 18:35:37 --- bon j'espere pouvoir entendre cela rapidement hein yannick ;)
--- Fin de citation ---
Je te contacte dès que cela sera possible pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique