Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Les options qui manquent
diox1:
--- Citer ---Le truc qui me manque le plus c'est la mémoire du siège quand on le bascule. Il reviens pas à ça place mais n'importe où. je trouve ça génant.
--- Fin de citation ---
Regardes bien la méthode qui est décrite dans la notice pour les sièges car avant d'en prendre connaissance j'ai pas mal galéré pour les rabattre :cool2: maintenant c'est cool :cool5:
Kawa Z1000:
Sur ma 206, tu soulève la poignet, tu rabat et avance le siège. Pour le remettre tu le recule et tu remonte le dossier sans toucher à la poignet. J'ai fait pareil sur l'astra et ça n'a pas marché :(
deconinck:
Sur l'astra faut reculer le siege avant de relever le dossier.
Moi aussi je m'etais fait avoir au debut
Kawa Z1000:
--- Citation de: diox1 ---
--- Citer ---Le truc qui me manque le plus c'est la mémoire du siège quand on le bascule. Il reviens pas à ça place mais n'importe où. je trouve ça génant.
--- Fin de citation ---
Regardes bien la méthode qui est décrite dans la notice pour les sièges car avant d'en prendre connaissance j'ai pas mal galéré pour les rabattre :cool2: maintenant c'est cool :cool5:
--- Fin de citation ---
Je regarderais alors ;)
pulpfiction:
J'aurais bien aimé un écran de l'ODB nous annonçant les niveaux des différents liquides (refroidissement,huile,lave-glace,frein). :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique