Whouhou ou ou ou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Voilà je quitte ma clio 1.9D pour une astra Gtc Sport 1.6 105Cv
Entre les deux pas tellement de différence finallement... une ou deux année lumière a peine

Alors le ptit descriptif :
- Peinture métalisé Gris Lunaire
- Jante Alu Dynamic
- Anti-Brouillard
- Pack visibilité (feux et essui glace automatique)
- Lecteur Mp3
- Radar de Recul
- Retroviseur rabattable électriquement
le reste et de serie, ya l'esp+ sur la version sport, la clim automatique, volant cuire. Les sieges c'est de la toile, le cuir ce sera pour la prochaine fois

Voilà, j'ai mis quelques photos dans mon album mais pour l'instant elle est toujours au garage. Je l'ai commander le 15avril il me semble que ça fait une éternité...
Donc je l'aurai jeudi matin a 10h, enfin ça c'est le rendez vous pour signer le chèque de 14187 euro

et puis signer les dernieres paperasse...
Alors pourquoi 14187euro

En faite, la voiture me coute 20805 euro, mais après une dur négociation de 15jours bah le prix a miraculeusement baisser. Une remise exceptionnelle rien que pour moi et personne d'autre, et meme qu'il faut pas que j'en parle parce que sinon mon vendeur a peur que tout le monde lui demande la meme chose a chaque fois.... wéwé monsieur... donc une remise de 1318 euro pour mes beaux yeux plus une reprise exceptionnelle (je suis quelqu'un d'exceptionnel apparement

) de ma clio qui a 106 000 km 1.9D double optic air bag et truc dans le genre bref, reprise de 5300euro ( à la base 4000 euro mais négociation oblige

) donc tous ça deduit, ça finis par me couté "plus que" 14 187 euro. Carte grise comprise et un pin's du gars le plus exceptionnel

Voilà j'espère que je vous ai pas trop soulé

c'est dimanche j'me fait embêter et je bave devant les photos de MON OPEL ASTRA GTC SPORT