Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Combien de kilometres avec un plein

<< < (10/21) > >>

nemesis19752:
c'est clair qu'a 850 j'été a vide kasiment, mais ya une station tous les 100m chez moi  :joyeux2:
mais j'vous assure que j'y suis déjà arrivé. Cela dit maintenent que j'y repense c'été pendant mes vacances d'été et on partais de l'isère pour allé sur l'ardèche, dans ce sens là, ça doit déscendre puisqu'on ai en hauteur... voilà j'avais trouvé ça comme explication, j'arrive plus a roulé pépère avec ma oitur  :cool5: c'est trop domage de roulé come un papi sur une bagnole pareil  :bave2:

vzl.d:

--- Citation de: nemesis19752 le 19 décembre 2005 à 18:34:59 ---c'est clair qu'a 850 j'été a vide kasiment, mais ya une station tous les 100m chez moi  :joyeux2:
mais j'vous assure que j'y suis déjà arrivé. Cela dit maintenent que j'y repense c'été pendant mes vacances d'été et on partais de l'isère pour allé sur l'ardèche, dans ce sens là, ça doit déscendre puisqu'on ai en hauteur... voilà j'avais trouvé ça comme explication, j'arrive plus a roulé pépère avec ma oitur  :cool5: c'est trop domage de roulé come un papi sur une bagnole pareil  :bave2:

--- Fin de citation ---
bravo pour les perfs de conso,   mais il faut faire attention de ne pas être vraiment à sec, car des dégats irreparables pourraient survenir ....   que ce soit essence ou diesel .....

bonne route

manuelo93:
bonjour,
désolé de deterrer un ancien thraed, sinon moi moteur 1.6 enjoy, j'ai fais 640kms avec le plein, le voyant s'allumait mais ne clignotait pas...
Je suis en region parisienne et je vais souvent sur paris et je prend l'autoroute A1 donc c'est plutot mixte.

Manu0420:
720km avec 50L consommé avec une utilisation mixte je trouve qu'il y a rien a dire avec un essence....

manuelo93:
hello, l'indication de la jauge est vraiment tres pessimiste sur l'astra H.
Hier l'indicateur clignotait, j'etais a 610Kms, donc je me suis pressé de chercher une pompe a essence.
Resultat, j'ai mis 45,5 litres ! Il me restait donc un peu plus de 6litres dans le reservoir. Est-ce que quelqu'un d'autre a aussi une jauge essence aussi capricieuse ?
 :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique