Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Combien de kilometres avec un plein
Stylewon:
--- Citer ---Sinon le 1.8l consomme plus que le 2.0T 170 d'aprés l'auto journal :o
--- Fin de citation ---
Oui mais seulement en automatique en plus le 1.8L est un moteur de conception ancienne (astra g) et la boite auto aussi (4 raports)
Gyzmo:
Oui c'est vrai que le 1.8l est plus ancien mais ca ne veut pas dire que ce n'est pas un bon moteur :wink:
Enfin bon je vais rester sur mon 1er choix, je prend l'astra 1.6l bien que je trouve qu'elle manque de punch :oops:
Difficile de trouver un compromis entre une motorisation "sportive" et une consommation raisonnable :( sans parler de l'assurance :cool2:
Stylewon:
--- Citation de: Gyzmo ---Oui c'est vrai que le 1.8l est plus ancien mais ca ne veut pas dire que ce n'est pas un bon moteur :wink:
Enfin bon je vais rester sur mon 1er choix, je prend l'astra 1.6l bien que je trouve qu'elle manque de punch :oops:
Difficile de trouver un compromis entre une motorisation "sportive" et une consommation raisonnable :( sans parler de l'assurance :cool2:
--- Fin de citation ---
Finalement tu reviens a ton point de départ :twisted:
C'est vrai il manque de punch, mais d'après Poupa il y a eu une évolution sur le moteur
Ou alors il faut attendre l'arrivée du 140Ch je pense un bon compromis entre un 1.6L un peu pataud, un 1.8 qui consomme et un 2.0T plus chère a l'achat et assurance, d'après Opel il devrai y avoir une baisse de conso a verifier encore une fois :wink:
Gyzmo:
--- Citation de: stylewon ---
Finalement tu reviens a ton point de départ :twisted:
C'est vrai il manque de punch, mais d'après Poupa il y a eu une évolution sur le moteur
--- Fin de citation ---
Ah bon ? J'étais pas au courant ! en quoi consiste cette évolution ? quand es ce qu'elle est prise en compte ?
--- Citation de: stylewon ---
Ou alors il faut attendre l'arrivée du 140Ch je pense un bon compromis entre un 1.6L un peu pataud, un 1.8 qui consomme et un 2.0T plus chère a l'achat et assurance, d'après Opel il devrai y avoir une baisse de conso a verifier encore une fois :wink:
--- Fin de citation ---
Tu fais bien de m'en parler :bave2: je savais pas du tout qu'ils allaient sortir une nouvelle motorisation essence :cool4: et comme tu dis 140cv ca peut etre un bon compromis ^^ il sort quand ce 140cv ?
Parce que ca fait un an maintenant que je compte acheter une nouvelle voiture lol, j'ai été patient mais bon faut pas exagerer :lol:
En tout cas bravo à opel pour sa grande palette de choix en motorisation :cool5:
Ps : désolé pour le HS :oops:
Edit :
En cherchant sur le net j'ai trouvé ceci :
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2137_auto-actualite.asp
Ce nouveau moteur 1.8l 40cv à l'air superbe :cool5: plus puissant plus leger, consomme moins... Par contre ils ne disent pas qu'il est prévu avec l'astra, ni quand es ce qu'il va sortir :(
Daytona:
Bonjour à tous,
Avec notre Astra 1.6 Twinport Elégance nous sommes allés en Autriche durant l'été (utilisation autoroute Allemande et route nationales en Autriche).
Résultats: Aller 6.9 litres avec une moyenne générale sur le trajet de 110KM/h et une vitesse moyenne de 130 sur autoroute.
Retour 7.1 litres avec une moyenne générale sur le trajet de 115KM/h et une vitesse sur autoroute comprise entre 135 et 150.
Voilà, j'estime ces valeurs plus que correctes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique