Astra (H) > Entretien
(H) Carnet d'entretien en ligne
flower bird:
--- Citation de: oastra le 23 janvier 2006 à 18:54:51 ---si leur truc est bien calé, ca te fait un pense-bête pour ton entretien (tu peux meme etre prevenu par mail)
mais bon, on mets pas un truc en ligne et qui marche pas, surtout quand on est une multi nationale..
--- Fin de citation ---
Encore faudrait-ils qu'ils sachent à quel kilométrage proposer les révisions!! Comme ça change en fonction des concessions, voire des mécannos c'est pas facile!!! :D
oastra:
mouais enfin c'est quand meme les usines Opel qui ont programmés chaque voiture avec tel ou tel type de programme d'entretien: je ne pense pas que ce soit la concession a la reception qui fait cela...
parce que si ils tracent vraiment rien en usine (ca semble etre le cas car ma voiture n'existait pas chez eux ! d'ou les pbs avec l'inscription), ca craint grave quand meme de bosser comme ca...
Zul:
Pffff ils veulent faire un truc "moderne" et rien ne fonctionne... Qu'ils apprennent à faire les trucs de base correctement et après commencer quelque chose plus sophistiqué
diastrabreako:
déception... :cry: ce service n'existe pas pour la Belgique :( mais apparemment on ne rate pas grand chose :wink:
gallardo:
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner et m'envoyer le carnet d'entretien pour le moteur diesel 1.9Cdti Z19DTH 150ch??
Le carnet de mon AstraH est en allemand et j'aimerais organiser le service pour les 150'000km chez un copain garagiste.
Merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique