A A A A Auteur Sujet: (H) Carnet d'entretien en ligne  (Lu 30625 fois)

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #60 le: 24 novembre 2005 à 19:11:45 »
réponse recue ce jour:

"
Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.

Vous demandez à General Motors France des informations concernant votre inscription sur le site Internet d'Opel.

Nous vous informons que la liste des numéros de châssis de nos véhicules Opel est en cours de mise à jour.

D'ici la fin de semaine prochaine, vous ne devriez plus rencontrer de soucis pour vous inscrire.

Dans le cas contraire, nous vous conseillons de nous faire parvenir le numéro de châssis de votre Opel Astra afin que nous fassions une recherche dans notre base de données.

Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


XXXXXX ZZZZZZ
Chargée de Clientèle "
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #61 le: 24 novembre 2005 à 19:37:09 »
Et ben, et sinon, l'auteur de la lettre, ça se pronnonce, XXXXXZZZZZZ ou bien XXXXXXZZZZZZZ ????  :cool2:  :lol:  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #62 le: 24 novembre 2005 à 19:38:41 »
tu auras certainement remarqué le "chargée" qui t'aidera sur la prononciation

 :D
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne hawkem

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 331
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mont de Marsan (40) - St Junien (87)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #63 le: 24 novembre 2005 à 22:16:29 »
Pas de mail de réponse, mais coup de fil d'un attaché commercial qui me promet encore une fois que le problème serait réglé sous une quinzaine. Motif du retard beaucoup trop de véhicules à saisir dans la base de données.
 Plus de six mois pour se faire inscrire on nous prends pour des idiots... ou plutôt le personnel de saisie a les doigts carrés ???  :moqueur2:
Astra 1.9 CDTi Cosmo argent étoile + 17" Sport  + CDC 40 + Pack visibilité + Radar recul !

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #64 le: 25 novembre 2005 à 08:10:00 »
Moi ca fait un an et demi que j'ai l'Astra, et à l'epoque y'avait peu de monde qui l'avait, resultat ca marche toujours pas, alors leur discours, ils peuvent se le...... :colere5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #65 le: 25 novembre 2005 à 14:30:10 »
Citation de: hawkem
... ou plutôt le personnel de saisie a les doigts carrés ???  :moqueur2:


ca devrait mieux marcher justement avec les touches carrées sur les claviers, nan ?  :moqueur1:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #66 le: 20 janvier 2006 à 00:08:34 »
Je viens de réessayer ce soir et miracle !
Premier essai d'inscription il y a un message d'erreur pour une variable inconnue TypePlan  :cry:
Marche arrière et je recommence et là erreur duplicate entry  :bizarre2: en même temps c'est bon signe ça veut dire que je suis déjà inscrit. :wink:
Effectivement j'ai réussi à me connecter, on verra bien si le reste fonctionne : pour l'instant il y a de jolis gif animés : "Chargement en cours"
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne flower bird

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Essonne
Re : Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #67 le: 20 janvier 2006 à 08:02:11 »

Effectivement j'ai réussi à me connecter, on verra bien si le reste fonctionne : pour l'instant il y a de jolis gif animés : "Chargement en cours"

Alors? ça donne quoi? Tu as réussi?
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #68 le: 20 janvier 2006 à 10:48:42 »
Le grand retour de Flowerbird  :joyeux2: j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année  :love:
C'est déjà mieux qu'avant il ne me renvoie plus à mon garage mais :
A ce jour, mon kilométrage estimé au compteur est : 000 000 km
Mon réparateur agréé Opel Chargement en cours
Les actus Opel Chargement en cours
Mon carnet d'entretien état à ce jour Chargement en cours
1er entretien prévu à 994 999 km le 10/10/20?? 2è entretien prévu à 999 999 km le 10/20/2005
Historique des interventions Chargement en cours
Si j'essaie de choisir mon réparateur agréé ou d'imprimer les interventions j'ai de nouveau une erreur ColdFusion : variable _TYPEPLAN is undefined
Et si je vais dans les promos ce n'est pas encore les soldes  :( pour le récepteur GPS Navirad
Citer
Opel vous propose une « Opération Noël » :

Jusqu’au 20 décembre, un kit second véhicule, composé d’un câble allume-cigare et d’une pastille magnétique supplémentaires, vous sera offert !
Il faudra encore sans doute que j'attende 2 mois ou le premier entretien pour avoir du nouveau  :cry:

« Modifié: 20 janvier 2006 à 10:58:30 par marcf78 »
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne buzzie27

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 98
Re : Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #69 le: 20 janvier 2006 à 11:40:46 »
 :colere5: Moi toujours pareil aucin moye nde s'inscrire sur ce site voiture qui date de mars 2005! :combat2:

Peut-etre s'arriverais à m'inscrire quand j'aurais vendu la voiture.... :cool5:
Opel Astra 1.7 Cdti 100Cv Cosmo
Gris eclair

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #70 le: 20 janvier 2006 à 12:06:37 »
Le grand retour de Flowerbird  :joyeux2: j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année  :love:
C'est déjà mieux qu'avant il ne me renvoie plus à mon garage mais :
A ce jour, mon kilométrage estimé au compteur est : 000 000 km
Mon réparateur agréé Opel Chargement en cours
Les actus Opel Chargement en cours
Mon carnet d'entretien état à ce jour Chargement en cours
1er entretien prévu à 994 999 km le 10/10/20?? 2è entretien prévu à 999 999 km le 10/20/2005
Historique des interventions Chargement en cours
Si j'essaie de choisir mon réparateur agréé ou d'imprimer les interventions j'ai de nouveau une erreur ColdFusion : variable _TYPEPLAN is undefined
Et si je vais dans les promos ce n'est pas encore les soldes  :( pour le récepteur GPS Navirad Il faudra encore sans doute que j'attende 2 mois ou le premier entretien pour avoir du nouveau  :cry:


Eh ben moi tout pareil que toi!!!!!! Tout est en chargement, quand je me suis inscrit, il me disait d'aller voir mon distributeur agréé et avant-hier j'y suis allé par hasard, et il me disait que mon adresse mail était déjà dans leur base de donnée, donc j'ai rentré mes codes... mais rien de bien concret, c'est pas très au point leur truc là!!! :x
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne flower bird

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Essonne
Re : Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #71 le: 20 janvier 2006 à 12:18:09 »
Le grand retour de Flowerbird  :joyeux2: j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année  :love:

Merci!  :oops: Bonne année à toi, à tous!
Je vais essayer de revenir aussi souvent qu'avant, promis!  :wink:

Je vais ré-essayer le carnet d'entretien online...

A bientôt!!
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #72 le: 20 janvier 2006 à 14:50:03 »
Pour moi, c'est enfin bon depuis 2 semaines (pour un véhicule de Mai 2005!) a force d'insister auprès d'Opel France.

Il m'a quand meme fallu que j'envoi par mail toutes les informations que l'on saisit normalement à l'inscription, et la j'ai pu enfin m'inscrire..

Tout fonctionne sur le site, mais il subsiste un problème pour moi.
Ils ont du me configurer en plan d'entretien standard, alors que je suis en EcoFlex 1ère version: 2 ans ou 50 000 kms (2ème version = 1 an ou 30 000kms, généralisé depuis le chassis 2006).

Je me bats pour qu'ils m'appliquent le bon plan sur leur site (déjà 2 mails, parce qu'ils lisent pas les questions ou ne les comprennent pas: le francais n'est peut etre pas leur langue d'origine ?)...

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne flower bird

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Essonne
Re : Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #73 le: 20 janvier 2006 à 16:11:42 »
Pour moi, c'est enfin bon depuis 2 semaines (pour un véhicule de Mai 2005!) a force d'insister auprès d'Opel France.

Il m'a quand meme fallu que j'envoi par mail toutes les informations que l'on saisit normalement à l'inscription, et la j'ai pu enfin m'inscrire..

Tout fonctionne sur le site, mais il subsiste un problème pour moi.
Ils ont du me configurer en plan d'entretien standard, alors que je suis en EcoFlex 1ère version: 2 ans ou 50 000 kms (2ème version = 1 an ou 30 000kms, généralisé depuis le chassis 2006).

Je me bats pour qu'ils m'appliquent le bon plan sur leur site (déjà 2 mails, parce qu'ils lisent pas les questions ou ne les comprennent pas: le francais n'est peut etre pas leur langue d'origine ?)...



A quel mail as tu écris? On va tous y envoyer nos coordonnées!! Ca va les motiver pour que ça marche direct!!
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet d'entretien en ligne
« Réponse #74 le: 20 janvier 2006 à 18:59:57 »
l'adresse customercare "habituelle"... je suis passé par l'intermédiaire de Vanessa M.

Cette personne est patiente et a été la personne d'Opel France qui m'a donné le plus de réponse acceptable et s'est donné la peine de ne pas répondre par un "voyez avec votre concession: ils peuvent nous contacter s'ils ont un problème.... nous ne sommes que des médiateurs...blablabla..."

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 337 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)