Astra (H) > Entretien
(H) Carnet d'entretien en ligne
dramces:
A confirmer, mais je pense que ceux qui ont le message concernant le garage ont peut-etre mis qu'ils entretenaient leur vehicule via un garage independant et non pas par Opel... NON ????
Bibitos:
--- Citation de: Greg ---essayer plutot : http://services.opel.fr ;)
--- Fin de citation ---
Ce site est vraiment bien! :cool5:
Je n'ai pas pu essayer la partie entretien car je n'ai pas encore mon Astra. :(
Mais par contre, j'ai apprécié le fait que l'on puisse télécharger la liste des accessoires dispo et notamment les accessoires Irmsher. :love:
Micke:
Pour moi c'est pareil, ils me disent de contacter mon concessionnaire. :cry:
Thtbear:
:?: Dans le numéro de série, ça commence par W0L0 ou WOLO (avec un zéro ou avec la lettre "O") ?
Car j'ai essayé avec des "zéro" et ça m'a mis une erreur bizarre en anglais, j'ai rien compris. J'ai réessayé avec la lettre "O", et là j'ai eu droit au message pour le concessionnaire. Pourtant je jurerai que c'est des "zéro".
Poupa:
--- Citation de: Thtbear ---:?: Dans le numéro de série, ça commence par W0L0 ou WOLO (avec un zéro ou avec la lettre "O") ?
Car j'ai essayé avec des "zéro" et ça m'a mis une erreur bizarre en anglais, j'ai rien compris. J'ai réessayé avec la lettre "O", et là j'ai eu droit au message pour le concessionnaire. Pourtant je jurerai que c'est des "zéro".
--- Fin de citation ---
j'ai pris la carte "car pass" c'est plus lisible
ce sont des zéros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique