Astra (H) > Questions générales

(H) Protections montants de portiéres

<< < (2/10) > >>

magic:
 :mdr:

Dies Irae 170:
Mais bon sans rire.. :mrgrin:

Tu penses serieusement que l'oublie peu venir de la chaine d'assemblage?

Ils doivent avoir des processes super rigoureux quand meme, et des controles qualités a toutes les etapes de fabrications...
Alors qu'un monteur soit entrain de fumer sa clop pendant que ma titine passe devant lui et en oublie de poser les protec' et surtout que personnes s'en aperçoive apres, me parait carrement incroyable... :bizarre1:

magic:
il y avait un membre en opc qui n'avait pas non plus ces protections  :bizarre2:

Dies Irae 170:

--- Citation de: magic le 25 décembre 2007 à 22:44:12 ---il y avait un membre en opc qui n'avait pas non plus ces protections  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Si ça se trouve j'ai une opc et j'en sais encore rien... :mdr: :mdr: :mdr:

Bon de toute façon demain je pose ma voiture chez Opel pour le compresseur de clim' qui grogne, je vais leur en toucher 2 mots ainsi que du cui cui du volant, on verra bien  :reflexion: mais connaissant comme je connais les concessions, ça va etre de la bonne vieille grosse langue de bois.... :combat3:
Déja que je leur raméne une voiture avec des interventions sous garantie a faire dessus alors que je ne l'ai meme pas acheté chez eux, je m'attend pas a ce qu'il m'offre le café en arrivant, mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette...
De toute façon je ne me fais guére d'illusions, je sens bien qu'elles vont etre pour moi ces protec'.. :colere3:

AstraTJ:
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas non plus ces protections ... et ce n'est pas pour autant que j'ai des risques de griffes d'ongle sur les montants.

...
Ah oui, j'oubliais : je n'ai pas non plus de montants :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique