Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lookingin13 [GTC Sport 1.7 CDTI 100]

<< < (13/14) > >>

chips57:
AH bon ?parce que les 100 ch non pas droit a leur sortie chromé???????je savais pas...

18Pouces:
Non plus maintenant :cry:

magic:

--- Citation de: chips57 le 01 mars 2008 à 18:00:46 ---AH bon ?parce que les 100 ch non pas droit a leur sortie chromé???????je savais pas...

--- Fin de citation ---

eh non, bizarre mais c'est comme ça  :bizarre1:

josh:

--- Citation de: chips57 le 01 mars 2008 à 12:36:51 ---Cool j'espère avoir les même sur la mienne je veux pas des pierlli moi!!!!! :non:

--- Fin de citation ---

:o

--- Citation de: chips57 le 01 mars 2008 à 16:19:28 ---Ben espérons que non pour les pirelli car ils sont trop tendre et s'uses beaucoup trop vite :non:

--- Fin de citation ---

Si c'est des Pzéro que tu parles, je peux t'affirmer le contraire.
Mes Sportcontact d'origine m'aurrait fait à peine plus de 15000Km (j'ai crevé à 13000Km) de plus quand ils approchent de leur fin de vie, ils ne tiennent vraiment plus la route. Alors que mes Pirelli m'ont fait 25000Km, avec pas mal de scéance de "maltraitance"  et j'ai eu confiance jusqu'au bout  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2443.90.html

Forza Italia  :joyeux2:

chips57:
Désolé mais mon jugement est fais au niveau de cette marque.......je reste sur ma position c'est une gomme trop tendre qui a peu être une meilleure tenue de route que les autres marques d'accord mais qui ne valent rien en quantité de distance parcourue.... :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique