Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dies Irae 170 [AstRa GtC 2.0 T 170 ]
v1987:
:bienvenue:
schumi84f1:
--- Citation de: SHoo7 le 23 décembre 2007 à 23:30:39 ---Salut et bienvenue a toi!
Excellent choix et content qu'elle te plaise.
Je te rejoins sur presque tous les points (et nottament la fragilité du rouge magma :colere1: ), mais là ou je tempererais légerement ce que tu dis, c'est que je ne la qualifie pas de sportive pure et dure. Je dirais plus que c'est une bonne berline avec des genes de sportive, bref une auto polyvalente.
Mais bon, mise a part ce détail j'ai le meme ressenti que toi sur ce moteur.
Par contre tu m'etonnes franchement quand tu me dis que la 206 s16 ne tenait pas la route, c'est sur que ca n'a rien a voir avec l'Astra au niveau comportement, c'est plus vif, mais de la a dire que ca ne tient pas la route je suis dubitatif. Enfin c'est de l'histoire ancienne pour toi et ca ne changera pas la schmilblik.
J'espere que tu as un abonnement chez Total ou BP en tous cas pour ta GTC, et tu verras que tot ou tard tu regretteras de pas avoir pris un 200 :cool2:
--- Fin de citation ---
faut dire que Peugeot depuis la fin des GTI et des Mi16...... :cool2:
TheJovial:
:bienvenue:
SHoo7:
--- Citation de: schumi84f1 le 24 décembre 2007 à 09:47:16 ---faut dire que Peugeot depuis la fin des GTI et des Mi16...... :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est sur , l'epoque glorieuse est lointaine mais la 106s16, 106 rallye et a un degré moindre 206 RC ont été des tres bonnes sportives.
Enfin c'est pas le débat.
Dies Irae 170:
Merci les amis pour cet accueil tres chaleureux... :cool4:
Lorsque je parlais de sportive racée je pensais plutot a ces lignes sont dessin géneral, et je me suis fait d'ailleurs la meme reflexion que Shoo7, ce n'est pas une petite bombinette gti, mais je la qualifierais plutot de routiére sportive...Nous sommes d'accord.
Pour ce qui est de la tenue de route de la 206, les puristes ou Mr Peugeot te dirai que c'est une voiture sur vireuse, tres joueuse de l'arriére qui ne se conduit pas dans les courbes mais qui se pilote...Ouais c'est ça...
Tu trouves ça tres joueur et tres rigolo jusqu'au jour tu te retrouves en tete a queue dans un rond point, (2 fois pour moi, presque 3 mais rattrapé de justesse :chaud:)
Et je ne vous parle meme pas des courbes rapides sur autoroute ou tu entres dedans sur la voie lente et tu ressors sur voie rapide il te faut toute la section courante pour toi tout seul... :colere3:
Là le train arriére "joueur" , tu as franchement envie de lui mettre a travers la tronche du dessinateur de Peug', et quand tu vas sur des fofos Peugeotiste, ils te disent bien que la seule façon de t'en sortir c'est d'accelerer, ça la remets en ligne....Mais oui mon kiki...
D'ailleurs la copie de la 206 a étè revue en 2001 puisque sur ce millésime ils ont élargie les voies ar et posé du 16' sur les s16, tiens tiens ???
Bon voilà maintenant je vais commencer a regretter le 200, tu es fiére de toi Shoo 7 :D
J'avais bien cette petite musique dans la tete depuis qq jours; une voiture avec ces qualités en version cosmo et 30 ch en plus ça doit étre une tuerie, mais bon était ce bien raisonnable par ces temps "tout repression"... :reflexion:
J'aurai qq renseignements a vous demander mais je vais poster tout ça en rubrique "Mecanique" ça evitera que je vous plante le bronx dans sub forum "Presentation"... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique