AstraForum.fr > Infos utiles
Astra forum en peril !!!!!!!
Ricard:
--- Citation de: schumi84f1 le 22 décembre 2007 à 17:12:40 ---Chers astraforumistes, nous vous devons quelques explications.
Comme toute communauté, l'équipe d'Astraforum a connu quelques heurts. Rien de grave rassurez-vous si ce n'est l'amour propre de certains membres.
Notre ami dd nous avait fait part de son souhait de prendre du recul vis à vis de la modération. Il souhaitait devenir "VIP" en ce début d'année 2008. Mais les évènements récents ont eu raison de lui.
L'important n'est pas de savoir qui a raison ou qui a tort mais de tout faire pour que la communauté ne souffre pas de celà.
L'équipe d'Astraforum remercie donc dd pour son dévouement vis à vis du forum et lui souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2008.
La modération est actuellement en discution pour savoir si un nouveau modérateur devra être nommé, nous vous tiendrons au courant dès que les choses auront évolué.
La vie du forum peut maintenant reprendre son cours normal.
Toute l'équipe d'Astraforum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présentent ses meilleurs voeux pour l'année 2008.
Astramicalement
l'équipe d'Astraforum
--- Fin de citation ---
ok.. et 17" ??
Wheeler:
pareil manque 17" on veut des explics
schumi84f1:
Ce sont les fêtes de noel, un peu de patience :wink:
Benspeed02:
Moi à Noël j'ai commandé un 17Pouces, on verra bien si je l'aurai :lol:
Ricard:
mouais mouais on nous cache des choses...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique