Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ben3176 [Break 1.7CDTI 100 Cosmo]
AstraTJ:
:bienvenue: Bienvenu à toi, ami du Frontonnais
Un mois en avance, c'est exceptionnel !
... Et si ça te dit une rencontre la semaine prochaine : suis le lien dans ma signature :joyeux2:
ben3176:
Merci pour votre accueil :wink:,
Pour ce qui est du délai on nous avait annoncé fin janvier car il y avait une fermeture des chaînes de prévue, maintenant j'ai été super surpris la semaine dernière d'avoir un coup de fil pour me dire que le véhicule devrait arriver pour la fin de l'année... on verra bien.
Pour l'invit' c'est gentil mais ce ne sera pas possible car je ne serai pas dans les parages pendant les fêtes... c'est d'ailleurs pour ça que je n'aurais pas mon nouveau jouet avant la fin de l'année aussi.
magic:
:bienvenue:
gg78:
:bienvenue:
J'ai une question indiscrète, avec toutes ces options tu as eu une remise correcte?
ben3176:
C'est officiel, livraison ce soir... :content: en revanche pour quelques photos ce sera chaud car dès demain départ en vacances avec la nouvelle tuture :joyeux2: Donc photos au retour...
Pour ce qui est de la remise, je suis en fait passé par un site internet (car je ne sais pas / aime pas négocier), qui fonctionne avec des accords chez certains concessionnaires (et par le plus grand des hasards avec un concessionnaire Opel de ma région) et du coup on a eu 16% au total (en comptant carte grise et tout...) Donc c'est très bien je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique