Astra (H) > Questions générales

(H) Qui est satisfait ou non de son Astra ?

<< < (6/8) > >>

prodigy:

--- Citation de: astraboy le 12 janvier 2006 à 09:53:02 ---Pas pu voté mais je dirai que je suis satisfait. Les seuls reproches que je pourrai lui faire sont le manque de rangement (je parle de la gtc), l'odb toujours en mode conso et la performance comparée aux mêmes moteurs chez les concurents. Pour le reste, c'est de la balle !

--- Fin de citation ---

Moi aussi je suis satisfait mais suis un peu decu par les performances du moteur (suis exigeant apparement)...mais je n'arrivais pas à dépasser une Focus I TDCi à la l'accélération (jusqu'en 4eme ou la je l'ai avalee)  :cry: Ce sont ces voitures qui ont un bon moteur ou le notre qui est un peu mou ???
Donc satisfait pour moi....avec toujours l'espoir d'évolution du moteur...

Arsouye:
Arf si ce nest que sa, monte toi KAD, tu pourras certainement le grapiller en acceleration :oops:
Moi jen ai un et je sens la difference meme à bas regime.
Et faut ce dire que le poid nest pas le meme et plein de choses en compte.
Sinon donc, depuis ma monte du nouveau filtre, faut dire que sa redeviens un plaisir que de doubler et daccelerer... bref de rouler. :wink:
Et puis, vu ce que je lui demande, je la trouve parfaite sauf niveau conso, mais on peu pas etre bon partout :cool:

prodigy:
J'ai pu tester la Hyundai Coupé 1.6 16v cet aprem...
Je trouvais ma voiture bien plus pêchue après... ça m'a rassuré un peu  :D

magic:
combien de ch ?

prodigy:
bah 105 d'apres le site...donc j'etais gagnant au depart (si je puis dire) mais c'est une voiture qui se veut Sportive, c'est pour çà...Faut aller à 5000-6000 tours pour que ca tire...
Elle est cependant agréable à conduire, suspensions un peu dures, mais c'est un vrai kart point de vue de la stabilité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique