Astra (H) > Questions générales
(H) Qui est satisfait ou non de son Astra ?
Zebda:
Welcome to the club Astraddict :cool5:
Arsouye:
Je relance un peu le sujet.
Malgrès les petites mésaventures qui m'arrivent avec mon astra, dans l'ensemble je sui splus que satisfait dans mon utilisation quotidienne, sur ce coup opel a fait fort (nettemeny mieux que la signum :moqueur2: )
Les impressions de mes passager sont souvent que l'interrieur est depuillé, pas de gadget ni de bouton partout :cry:
Tant mieux, comme sa pas de trace doigt partout :moqueur3:
Mais moi perso, ce qui me manque c'est tout de meme quelques instruments de mesure tel que la temp de l'huile :(
Thtbear:
S'il fallait revoter je pense que ne dirais plus que je suis "satisfait" de mon astra, mais "en partie satisfait", car je commence à en avoir marre d'aller chez le concessionnaire avec ma petite liste de choses défectueuses.
A chaque fois c'est des bricoles, mais à forçe, ça commence à me saouler.
Arsouye:
--- Citation de: Thtbear le 11 janvier 2006 à 20:03:36 ---S'il fallait revoter je pense que ne dirais plus que je suis "satisfait" de mon astra, mais "en partie satisfait", car je commence à en avoir marre d'aller chez le concessionnaire avec ma petite liste de choses défectueuses.
A chaque fois c'est des bricoles, mais à forçe, ça commence à me saouler.
--- Fin de citation ---
Je sais de quoi tu parles, mais pour me consoler et amortir mes depenses jme range dans la prepa de mon moteur et puis en faisant aussi beaucoup de route car javou que sa a beau etre une compact, elle est bien a la conduire :wink:
dens665:
Apres 6000 kms en 2 mois dans le froid en plus je suis entierement satisfait aucun souci pour l'instant je touche du bois :cool2: pas de bruits parasites et quel difference avec la g que j'avais avant aussi bien coté confort finition tenue de route opel a quand meme bien bossé meme si des defauts de jeunesse entache quelque uns de chez nous c'été malheureusement previsible encore que rien de grave mécanique et electronique ne pose pas de souci comme certaine marque francaise par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique