A A A A Auteur Sujet: (H) Installation d'un Ampli sur ASTRA H  (Lu 18715 fois)

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Instalation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #30 le: 07 janvier 2008 à 02:34:41 »
 Je n'ai pas encore fait la modif, je vais la faire cette semaine car je reçois enfin  :bizarre3: mon pré-ampli demain, j’en profiterai pour vous le montrer en photo. Pour l’installation je monte un kit éclaté de chez focal le 270V3 avec un petit ampli alpine MRP T220 (2 X 50Wrms).
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Instalation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #31 le: 08 janvier 2008 à 16:52:27 »
Voilà comme promis les photos du pré-ampli avec les fameuses entrées de haut niveau qui me permettront de garder le Cd30mp3. Je fais l'installation Jeudi, dés que j'aurai fini je vous donnerai mes premières impressions.
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne killer

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: eure et loire
  • Pays: France
Re : Instalation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #32 le: 13 janvier 2008 à 20:54:25 »
salut a tous moi a ta place jauré change l'autoradio sa donne mieux enfin chacun son choix (t'inquette c pa une gritique) :D
astra sport 1.9 cdti 120ch
     jante de la cosmo

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Instalation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #33 le: 13 janvier 2008 à 22:06:18 »
Je suis tout a fait d’accord avec toi Killer, mais il y a 2 choses qui me font garder le CD30MP3, tout d’abord le noir piano, c’est très beau mais quand on change le poste, sa dénature assez même avec l’adaptateur, ensuite l’ordinateur de bord, quand tu restes appuyé 10 secondes sur seting (impossible a faire sur un autre autoradio) sa me donne accès a l’obd caché avec température moteur, vitesse réelle…. Si je change l’autoradio je perd sa aussi. Après c’est au choix de chacun, je sais très bien qu’avec une bonne source je m’emmerderai moins mais bon  :desole: je prends le défi et j’espère être satisfait du résultat :mrgreen:. Pour l’installation j’ai prit un peu de retard a cause de la météo, la neige c’est joint à la partie  :colere1:(vivement l’été :mouais:).
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Clem

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
Re : Instalation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #34 le: 14 janvier 2008 à 22:01:38 »
+1

je souhaite garder le cd30 mp3 pour les mêmes raisons, courage, j'aimerais bien voir ce que ça va donner :cool5:

Hors ligne Vincendie

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brabant Wallon
  • Pays: Belgique
  • Quand tous fuient le feu, nous, nous le combattons
    • vincendie74
    • Voir sa présentation
Re : Instalation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #35 le: 18 janvier 2008 à 07:36:56 »
+1

je souhaite garder le cd30 mp3 pour les mêmes raisons, courage, j'aimerais bien voir ce que ça va donner :cool5:
Moi non plus je ne change pas mon CD30 MP3 car c'est trop cool d'avoir les infos a hauteur des yeux et en plus faut pas oublier les commandes au volant.....
Astra H 1.7 CDTI/ 100cv 2004 Enjoy 5P. Silver star: ODB, CC, Anti-brouillards av, JA 17", 5° roue 16", 2 cles escamotables, airco auto, CD30 MP3, interieur perso
Bleu/Ambre

http://vincendie74.skyrock.com/

Hors ligne portugaldavid

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 52
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Instalation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #36 le: 18 janvier 2008 à 10:56:12 »
j aimerai installé un ampli aussi, mais je c po commen passé le fil +12 jusqu'a la baterie, y a t'il k'elkun qui la deja fai? qui sai ou se trouve l'endroi permetan d'atterir au moteur?
Gtc 1.7 cdti cosmo, vitre teinté, Kn, Echappement G/D inox

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Instalation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #37 le: 18 janvier 2008 à 10:59:17 »
vas voir là >>>>> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7940.msg82468.html#msg82468 en descendant on trouve:


passer le cable d'alim du moteur à l'habitacle n'est pas trop dur, il y a un bouchon coté conducteur que tu peux facilement enlever pour faire passer le cable. Le plus chiant c'est d'arriver au coffre, comme sur une bonne partie des voitures en trois portes (si tu as une GTC hein ...).


ou là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1922.0.html ;)

« Modifié: 18 janvier 2008 à 11:06:04 par v1987 »
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Vincendie

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brabant Wallon
  • Pays: Belgique
  • Quand tous fuient le feu, nous, nous le combattons
    • vincendie74
    • Voir sa présentation
Re : Instalation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #38 le: 19 janvier 2008 à 09:54:24 »
j aimerai installé un ampli aussi, mais je c po commen passé le fil +12 jusqu'a la baterie, y a t'il k'elkun qui la deja fai? qui sai ou se trouve l'endroi permetan d'atterir au moteur?

Essaie donc ici :

avec une vue un peu plus éloignée:


Il s'agit en fait d'un caoutchouc noir situé entre la tôle (grise dans mon cas) d'ou proviennent les durites de chauffage et le maître cylindres.
A confirmer mais en principe c'est tout bon  :cool2:
Astra H 1.7 CDTI/ 100cv 2004 Enjoy 5P. Silver star: ODB, CC, Anti-brouillards av, JA 17", 5° roue 16", 2 cles escamotables, airco auto, CD30 MP3, interieur perso
Bleu/Ambre

http://vincendie74.skyrock.com/

Hors ligne tofke369

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: koekelberg (bruxelles)
  • Pays: Belgique
Re : Installation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #39 le: 19 mars 2008 à 21:44:55 »
 :mort: moi je dis non a 100/100 sure et sertain vu que moi j'ai mis 2 ampli de su oui c posible en metant 1 boitier et couper tes fille mais je te conseille de changer de poste et tu vera la diference deja pour les mp3/wma et le port usb et ipod
mais fau achter le contour aussi c +- 30 €
deja quant tu fais peter le son elle se mais apres 10 min en secu causse de surchauffe moi j'ai mis une bonne petite jvc et bientot je change et converti en alpine  :ambulanciers: v te dire se que j'ai placer moi meme sans garagiste 1 amplie phoenix gold 800 wrms et 1 dls de 250 wrms et sa petes qq chose de incoyable crois moi avec 2 cerwin vega de 400wrms on tentant arriver deja tirer les rca etc etc super facile mais faux trouver le ptit trou bon courage a toi pour ton poste

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Installation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #40 le: 20 mars 2008 à 07:09:16 »
[bienvenue]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : Installation d'un Ampli sur ASTRA H
« Réponse #41 le: 23 mars 2008 à 12:51:10 »
:mort: moi je dis non a 100/100 sure et sertain vu que moi j'ai mis 2 ampli de su oui c posible en metant 1 boitier et couper tes fille mais je te conseille de changer de poste et tu vera la diference deja pour les mp3/wma et le port usb et ipod
mais fau achter le contour aussi c +- 30 €
deja quant tu fais peter le son elle se mais apres 10 min en secu causse de surchauffe moi j'ai mis une bonne petite jvc et bientot je change et converti en alpine  :ambulanciers: v te dire se que j'ai placer moi meme sans garagiste 1 amplie phoenix gold 800 wrms et 1 dls de 250 wrms et sa petes qq chose de incoyable crois moi avec 2 cerwin vega de 400wrms on tentant arriver deja tirer les rca etc etc super facile mais faux trouver le ptit trou bon courage a toi pour ton poste
le hic avec tous ca tu casse toute la console central! moi je ne veux pas metre une autre radio pour ca!
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne JZ

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
Amplification des enceintes arrières et kit éclaté avant.
« Réponse #42 le: 24 août 2017 à 20:14:51 »
Bonjour! :bonjour:

Depuis quelque jours, je réfléchis pour amplifier mes enceintes mais j'ai du mal à cerner les caractéristiques de l'ampli. qu'il me faudrait...

Voici ma configuration actuelle:
2 kit éclaté de 75W RMS en 2 Ohms.   https://www.blam-audio.fr/index.php/fr/ligne-produit/ligne-relax/haut-parleurs/r-165-elx
2 enceinte à l'arrière de 75W RMS en 2 Ohms    https://www.blam-audio.fr/index.php/fr/ligne-produit/ligne-relax/haut-parleurs/r-165-elc
l'autoradio délivre 4x50W ou 4x65W ce n'est pas très claire en fonction des sites...

merci!

« Modifié: 24 août 2017 à 20:24:48 par JZ »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 335 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)