Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zebda: [Astra Cosmo 120ch]

<< < (17/21) > >>

K-IS79:
:colere3:

Zebda:
Bon j'ai pas encore réussi à faire plus de 600 bornes avec un plein et je reste au-dessus des 8l/100. On va voir si sur la route des vacances en vitesse stabilisée ça évolue dans le bon sens.

Ciao à tous et à dans 3 semaines  :joyeux2:

Zebda:
Salut à tous, me voici de retour après un grand break sans ordi, sans internet...! Je suis content de retrouver ce forum vivant (280 messages en mon absence), vous m'avez un peu manqué  :wink:

Me voici avec un peu plus de 7000 bornes au compteur et je trouve ma titine de mieux en mieux. Les accélérations se font un peu mieux sentir et la consommation (sur le dernier plein du retour) est en baisse : 7,1L/100 sur un trajet de 625km à 101km/h de moyenne, avec un mélange de bouchons et de pointes à 170-180 quand c'était possible...  :oops: oui je sais c'est pas bien quand on entend de Robien préconiser une vitesse de 115...  :colere1:  :colere2:  :colere3: (si c'est tout ce qu'il a trouvé comme parade à l'augmentation du pétrole c'est pas fort :colere5: )

Bref, l'air iodé de la mer à dû lui faire du bien à ma belle  :roll: en attendant de voir ce que ça donne vers les 10.000km. J'espère que la baisse de consommation constatée sur le dernier plein va s'intensifier car jusqu'à présent j'étais entre 8 et 9L/100 (en conduite dynamique je le reconnais...).
Pas d'incident depuis 2 mois que je l'ai (je touche ma caboche en bois...)  :cool5:

Bon voici quelques photos pour vous...

[siteimg]1043[/siteimg]
[siteimg]1044[/siteimg]
[siteimg]1045[/siteimg]

le doc:
Et ben, ça en fait à lire tout ça, t'as tout lu ?  :o
Sinon, tu es toujours bienvenue parmis nous, meme apres l'absence de 280 messages  :wink:  :cool5:

Benspeed02:
Content que tu soi revenu  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique