Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zebda: [Astra Cosmo 120ch]

<< < (15/21) > >>

shade27:
et bien c'est clair que ca fait beaucoup!! moi j'ai 700km et je suis a 7.1L/100km et sur les 400 dernier km jsui a 6.2L/100km.... mais je suis qasi tout le temps autour des 2000t/min. mais j'espere baisser encore.

psychot1c:
attends un petit peu encore, ton moteur est vraiment tout neuf !!!

fais un peu plus attention a ta conso quand tu aura au moins 5000 bornes, la, il est un peu jeune.  :wink:

majic57:

--- Citation de: Zebda ---Bon 3 semaines que je l'ai et j'en ai fini avec mon rodage : 2500 bornes et je tire un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Résultat la consommation ne baisse pas... 8,1L/100 sur mon dernière plein pour une moyenne de 57km/h :(  Vivement les vacances que je fasse un peu plus d'autoroute...

Je trouve qu'elle pousse pas mal sur les 4 premiers rapports mais avec les 5 et 6èmes ça a du mal à grimper dans les tours, bon sûrement que le moulin va se débrider petit à petit.

Avec le sport switch la tenue de route est impeccable mais je trouve un léger flottement dans la direction lors de freinages prononcés en courbes, je ne sais pas si vous avez remarqué ce genre de comportement  :?:

Cette voiture donne quand même un excellent plaisir de conduite en mode agressif ou en mode plus coulé et je ne regrette pas mon choix, même si je 150cv m'aurait bien tenté, mais bon j'ai préféré rajouter quelques options sur la 120 plutôt que d'avoir la 150 de base  :roll:

Bon, bilan jusqu'ici  :cool4:
--- Fin de citation ---

Pareil pour moi flottement lors de freinage je vais aller voir ça au garage

Zebda:

--- Citation de: SHoo7 ---Merci pour tes impressions!
Effectivement 8.1L/100 pour un diesel ca fait un peu beaucoup quand meme. Tu fais beaucoup de ville?
Pour la 6eme, si c'est comme sur le 2.0T c'est effectivement juste une vitesse d'économie sur autoroute, faut pas s'attendre a des reprises fulgurantes...
--- Fin de citation ---

Ben oui je fais pas mal de banlieue et de conduite sur Paris alors avec les bouchons c'est pas top pour la consommation et la clim en permanence ça n'arrange pas les chiffres non plus...
:bizarre1:

Zebda:
Bon m'est arrivé ce qu'est arrivé à certains...  :colere1:
En déplacement sur la Défense je me suis garé au parking et oh horreur quand je suis revenu à ma voiture une belle rayure sur le capot  :colere3:  :colere4:
Encore un enc... de sa race jaloux de ma belle  :colere2:
Je sais pas si je vais pouvoir récupérer ça avec une efface rayures...
Y'a vraiment beaucoup de con...s en circulation de nos jours  :combat3:  :combat3:  :combat3:  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique