Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zebda: [Astra Cosmo 120ch]
deconinck:
OK
En tout cas, tu peux changer ta signature car tu n'attends plus apres ta voiture maintenant
Zebda:
Bon une semaine que je l'ai et 1er plein :
584km à 55km/h de moyenne pour 47,3L soit 8,1L/100
En fait je n'ai rajouté que 46L au ras du réservoir donc il y a 1L d'écart avec l'ODB...
Pour ce qui est des sensations je trouve que la boite est bien étagée sur les 4 1ers rapports mais que les 5 et 6èmes vitesses sont bien longues. Sans trop pousser on sent l'efficacité du turbo entre 2 et 3000 tours. J'arrive aux 1000km et je sens déjà que le moteur respire un peu mieux qu'au début. Je vais commencer à le dérouiller un peu sans dépasser 4000 tours :roll:
Au niveau insonorisation le moulin fait un bruit assez agréable et relativement discret dans les tours mais au ralenti ou à bas régime il est plus bruyant.
Dès que le beau temps s'installe je la relave et je vous poste des photos :wink:
K-IS79:
:cool5:
Zebda:
Pour mon 2ème plein je reste sur les mêmes statistiques (48L pour 585km soit 8,2L/100) en passant les rapports aux alentours de 3500TPM. Je trouve que le sport switch rend les accélérations plus franches et que la direction est un peu plus directe aussi. Impression ou réalité... :?:
deconinck:
Réalité
Par contre tu fais quoi comme type de trajet pour consommer autant.
Sinon je vois que t'auras pas attendu longtemps avant de monter un peu plus dans les tours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique