Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zebda: [Astra Cosmo 120ch]

<< < (9/21) > >>

SHoo7:
Allez une tisane et au lit! :lol:
Bien content pour toi, c'est vraiment des supers moments la prise de possession de la belle  :cool5:
Bonne journée a toi demain! :joyeux2:

Zebda:
Eh bien j'ai bien dormi...  :moqueur2:  Plus que 3h d'attente et je vous retrouve sur les routes  :D

deconinck:
Ca roule (sans mauvais jeu de mots)
et on attend les photos avec impatience

Zebda:
Bon ben ça y'est!!! J'ai pris possession de ma belle... :cool5:
Mon coeur s'est emballé quand j'ai aperçu cette magnifique monture avec cette robe classe, ces jantes superbes, cette ligne magnifiée par le becquet OPC (même si la GTC pour certains est plus racée, ce qui est vrai). J'avais déjà vu la GTC en noir saphir (superbe...) mais la berline en jette aussi je trouve. Bon c'est vrai que ça va nécessiter de l'entretien mais ça en vaut la peine  :cool4:
Bon la remise des clés et tout le tintouin ça été un peu rapide alors il va falloir que je potasse la notice pour le maniement de l'ODB mais bon j'étais un peu pressé de prendre la route...  :bave2:  J'ai fait 60 bornes pour prendre la mesure de la bête et je dois dire que ça monte vite dans les tours alors je vais devoir conduire les yeux rivés sur le compte tours pour passer les vitesses à 3000TPM  :oops:
Comparée à mon ex cette astra a du répondant et le sifflement du turbo est plus prononcé (ce qui n'est pas désagréable) et puis elle est bien mieux insonorisée. Coté confort c'est plus ferme et encore je n'ai pas testé le sport switch ce qui augure d'une bonne tenue de route  :cool4:
De retour au bureau mes collègues en ont  :bave2:  et moi je suis fier de cette acquisition qui j'espère ne me donnera pas de regrets (au niveau ennuis mécaniques ou autres)...
Bon là le temps est pas top et faut que je trouve un APN pour vous poster des photos  :(
A+

pulpfiction:
Félicitations Zebda! :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique