Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zebda: [Astra Cosmo 120ch]
Zebda:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: deconinck ---maintenant que j'ai le mien, je peux comparer.
C'est vrai que les 2 becquets se ressemblent maintenant faudrait voir les 2 en vrai pour pouvoir comparer
--- Fin de citation ---
euuh, ce sont lesquels que tu veux comparer? :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui et est-ce que celui de la GTC est identique à celui de la berline that is the question...?
Zebda:
Bon maintenant que j'ai passé la commande et que je suis devenu accro du forum et bien j'ai plus qu'à me présenter un peu plus...
De mon vrai nom Olivier je vais bientôt avoir 42 ans (hé oui je dois être un des plus vieux du site...) et j'habite Bièvres dans l'Essonne.
Je travaille sur Rungis dans l'informatique en tant que technico-commercial et j'utilise ma voiture pour des besoins professionnels ce qui me fait faire 30-35000km/an. J'ai emmené mon Audi A4 TDI à plus de 310.000km en 9 ans.
Avant, j'ai pu rouler en voiture de fonction pendant quelques temps : Peugeot 205, 405 (x2), Renault 21 et Ford Mondeo, et pour remonter encore plus loin j'ai débuté par une Peugeot 106, puis Austin Mini et Renault 9 (et je compte pas la 4L de ma mère...).
Bon voilà ma future Astra sera ma 10ème voiture et je l'attends avec impatience :bave2:
Bravo à tous ceux qui font le succès de ce forum et à un de ces jours sur la route :joyeux2:
besco:
Bienvenue Senior :cool2:
On l'attendait tous cette présentation .. enfin :moqueur1:
Kawa Z1000:
--- Citation de: deconinck ---maintenant que j'ai le mien, je peux comparer.
C'est vrai que les 2 becquets se ressemblent maintenant faudrait voir les 2 en vrai pour pouvoir comparer
--- Fin de citation ---
Le becquet irmsher a deux petit retour à ses extrémité. Alors que le OPC est tout lisse ;)
le doc:
Re............... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique