Astra (H) > Questions générales
(H) Trappe à carburant
volverine:
--- Citation de: valerianGTC le 07 avril 2010 à 13:12:11 ---c'est pour dévisser les valves quand tu fais ta pression et donc éviter de te salir les doigts
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: TinselTown le 07 avril 2010 à 13:12:27 ---Je crois que ça sert à activer les protections enfant sur les portes arrières ^^
--- Fin de citation ---
et :+1): aussi
play628:
--- Citation de: taloche73 le 08 avril 2010 à 07:54:09 ---Merci, les gens :bien: et merci aussi à "tinsel" et à "shex" d'avoir essayer :wink:
--- Fin de citation ---
Je confirme c'est bien pour dévisser les bouchons de valves!! :wink:
P3X:
Sur la mienne ça ne sert qu'aux valves de pneus, mais bon j'ai une 3 portes aussi :moqueur1: à moins qu'il y ait une sécurité enfant dans le coffre des fois qu'ils ne soient pas assez sage pour s'asseoir derrière... :twisted:
rokudan:
C'est bien pour ca, et c'etait bien pratique sur ma gtc, il n'y a pas ca sur la J et c'est bien dommage :desole: , c'est partique quand même...
Matturrin:
Ca sert effectivement a dévisser les valves pour ne pas se salir les mains, mais il y'a deux petits repères dessus qui servent egalement à tester la profondeur des dessins des pneus, si en plus on peut s'en servir pour les protections pour les enfants (j'en sais rien) tout le monde a raison et tout le monde est content, c'est super pratique ce petit truc ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique