Astra (H) > Questions générales
(H) Trappe à carburant
flower bird:
--- Citation de: le doc ---Ben dejà ce serait difficile de le poser n'importe ou, etant donné qu'il est attaché :cool2: !!
--- Fin de citation ---
Attaché? Le mien n'est pas attaché!!
pulpfiction:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: psychot1c ---oui et puis si vous avez pas vu on peut poser le bouchon a essence dessus.
on le glisse le bout et ca repose dessus ca évite de le poser n'iporte où :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Ben dejà ce serait difficile de le poser n'importe ou, etant donné qu'il est attaché :cool2: !!
--- Fin de citation ---
Je confirme :cool5:
le doc:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: le doc ---Ben dejà ce serait difficile de le poser n'importe ou, etant donné qu'il est attaché :cool2: !!
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ah :( !!!
JeffK21:
--- Citation de: le doc ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ah :( !!!
--- Fin de citation ---
Ben moi aussi mon bouchon est attaché par un filin... Et un fois la trappe ouverte, on peut aussi accrocher le bouchon à une excroissance prévue à cet effet (pas besoin d'utiliser le "dégonfleur" pour ça).
C'est clair que c'est pas une info super interessante techniquement, mais bon... :moqueur1:
Micke:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Les moteurs essences auraient-ils un bouchon different que ceux des diesels?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique