Astra (H) > Questions générales

(H) Trappe à carburant

<< < (3/19) > >>

flower bird:

--- Citation de: le doc ---Ben dejà ce serait difficile de le poser n'importe ou, etant donné qu'il est attaché  :cool2:  !!
--- Fin de citation ---

Attaché? Le mien n'est pas attaché!!

pulpfiction:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: psychot1c ---oui et puis si vous avez pas vu on peut poser le bouchon a essence dessus.

on le glisse le bout et ca repose dessus ca évite de le poser n'iporte où  :mrgreen:
--- Fin de citation ---

Ben dejà ce serait difficile de le poser n'importe ou, etant donné qu'il est attaché  :cool2:  !!
--- Fin de citation ---
Je confirme :cool5:

le doc:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: le doc ---Ben dejà ce serait difficile de le poser n'importe ou, etant donné qu'il est attaché  :cool2:  !!
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ah  :(  !!!

JeffK21:

--- Citation de: le doc ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ah  :(  !!!
--- Fin de citation ---

Ben moi aussi mon bouchon est attaché par un filin... Et un fois la trappe ouverte, on peut aussi accrocher le bouchon à une excroissance prévue à cet effet (pas besoin d'utiliser le "dégonfleur" pour ça).
C'est clair que c'est pas une info super interessante techniquement, mais bon...  :moqueur1:

Micke:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Les moteurs essences auraient-ils un bouchon different que ceux des diesels?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique