A A A A Auteur Sujet: (H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !  (Lu 50165 fois)

Hors ligne deo63

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #45 le: 22 janvier 2008 à 20:00:19 »
salut a tous moi aussi j'ai une astra gtc 1,6 115 rouge piment,
ce que je peut dire au niveau du moteur c'est qu'a partir de 4000km il se lache un peu plus.
au niveau acceleration c'est relativement correct , j'arrive a suivre une a3 2,0 tdi sur les 4 premier rapport apres pour la vitesse de pointe ca plafonne a 210.

Hors ligne sboub

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY
  • Pays: France
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #46 le: 22 janvier 2008 à 21:29:03 »
  :joyeux2:  ayé !!! je l'ai !!  :joyeux2: , elle est trop bien !! la livraison c'est bien passé !! rien a redire sur le vehicule, a part qu'elle est ma-gni-fique !! je poste des photos des que je peut. il doit faire bo se weekend je vais en profité a fond  :mouais: . parcontre si qulq'un peut me dire rapidement coment on fait pour voir les t° de liquide sur la version sport avec le petit ecran sa serait simpa ! merci !!

Hors ligne siiong

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villepinte 93
  • Pays: France
  • <3 Gunners
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #47 le: 23 janvier 2008 à 18:35:06 »
 :joyeux2: hehe moi aussi jlai recu aujourd 'hui elle est magnifique par contre la visibilité a l'arriere c vraiment minime j'ai peur de la conduire ms bon je pense sa sera question d'habitude
la radio j'y comprend rien et puis voila je respecte le rodage ms bon l'aiguille monte vite faut surveiller quand meme
OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #48 le: 23 janvier 2008 à 20:52:35 »
salut a tous moi aussi j'ai une astra gtc 1,6 115 rouge piment,
ce que je peut dire au niveau du moteur c'est qu'a partir de 4000km il se lache un peu plus.
au niveau acceleration c'est relativement correct , j'arrive a suivre une a3 2,0 tdi sur les 4 premier rapport apres pour la vitesse de pointe ca plafonne a 210.


 :boire1:  :boire1:  :boire1:

Opel astra 1.6 115ch :

Vitesse max 185km/h, couple 150nm, accélération 0 à 100 = 12s

Audi A3 2.0 tdi 140ch

Vitesse max 207km/h, couple 320nm, accélération 0 à 100 = 9.5s


Le temps que tu passe la 3 ème , il ta déja mis 300 m !!


désolé, mais la c'était trop gros ....


Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne sboub

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY
  • Pays: France
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #49 le: 23 janvier 2008 à 23:23:22 »
oui c'est vrai, je me disait aussi. Mais sa marche bien quand méme et trés agréable a conduire. Par contre le compteur est gradué jusqu'a 260, :bizarre1:, c'est normal ?

Hors ligne siiong

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villepinte 93
  • Pays: France
  • <3 Gunners
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #50 le: 24 janvier 2008 à 00:36:30 »
juste pour le style c tout avec 115 t'iras jamais jusqu'a 220 max jpense
mtn moi j'ose pas pousser l'engin jrespecte le rodage et j'en sui qu'a 59 km :O
mais quel voiture je reviens parti faire des tours très agréable a conduire moteur tres silencieux on sent qu'il y en a quand meme dedans
le défault sa restera toujours la visibilité arrière mais c'est passable l'intérieur nickel a part l'espece de plastique gris un peu fade et le tableau de bord trop simple a mes yeux mais je regrete rien vraimen belle de l'extérieur surtout l'arrière est monstrueu a mes yeux j'adore la sortie d'échappement chromé magnifique on voit les regards qui se pose sur vs au passage JADORE  :chaud: :chaud:
bon au debut j'ai bien galéré avec toutes les touches mais bon sa va mieu
prec d'atteindre les 1500kms afin d'enclecher ce bouton qui me fait de l'oeil , Sportswitch  :bizarre3:
OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

Hors ligne KEROZAL

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MORLAIX
  • Pays: France
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #51 le: 24 janvier 2008 à 09:48:57 »
Pourquoi attendre avant d' enclencher le "Sportswitch" ...?

il est là pour ça ert rien ne t' empeche de l' enclencher dse les tous premiers Kms ..
(Maintenant ne t' attends pas à voir vraiment de difference ..c' est a mes yeux avant tout un bouton "Marketing ..")

avis d' un utilisateur de 1,8 L / 140 ch avec sportstswitch..

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #52 le: 24 janvier 2008 à 14:58:46 »
Oui en effet un tdi 140ch met un rhume a notre petit 1.6 lol mais moi je l'adore silencieux coupleux je reprend sans broncher en 5ème 60km/h et sa pousse deja tres bien. Le sport swicht marche bien quand meme on sent que le moteur est plus argneux. Les 4000kms sont une transition pour ce moteur il gagne des chevaux  :cool4:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne sboub

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY
  • Pays: France
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #53 le: 24 janvier 2008 à 22:48:26 »
ok !! merci pour le compteur !!  moi je suis qu'a 380 km donc c'est pareil j'ose pas trop testé les perf. j'ai essyé une foi le bouton sport et j'ai senti une belle diference quand méme. pour le style c'est vrai que l'ai regarde vous suivent facilement ! c'est un vrai aimant a gonzesse !! lol !!  :cool5:

Hors ligne nietsch

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1403
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Prilly
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #54 le: 25 janvier 2008 à 22:38:53 »
oui c'est vrai, je me disait aussi. Mais sa marche bien quand méme et trés agréable a conduire. Par contre le compteur est gradué jusqu'a 260, :bizarre1:, c'est normal ?

C'est surtout pour évité que l'aiguille ne monte trop vite et se transforme en ventilateur.
Et puis ça évite de devoir faire plusieurs compteur différents.
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Benji94200

  • Invité
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #55 le: 29 janvier 2008 à 13:58:23 »
je possède une 1.6l 5p avec sportswitch
je l'ai testé ce week end sur route de campagne que dire?
du bonheur
je trouve qu'il y a un reel changement après l'action de se bouton.
2voitures en 1
en sortie de rond point ou acceleration a un feu c'est le pied
la voiture et collé au sol et sa accélère nikel
j'ai tapé une petite pointe car je suis rendu a 1500km et je suis monté très rapidement a 180 a 4900tr min
je pense qu'elle en a encore pas mal a donner
voilà mon avis perso  :wink:

Hors ligne sboub

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY
  • Pays: France
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #56 le: 04 mai 2008 à 21:31:57 »
salut tout le monde , sa faisait un bail que j'était plus passer par ici. j'ai ressus ma voiture il y a deja un momment et j'ai deja passé les  6000 km. c'est vraiment une caisse génial. par contre j'en appel au possesseur du 1.6 16s 115cv. avez vous dja remarqué des bizareries en conduisant. bruit mecanique, tramblement ,secouse ou reaction etrange de la voiture ou du moteur ? moi j'ai un bruit quand le moteur est chaud; comme un bruit de roulement, une éspéce de sifflement entre 2500 et 3000 tour? qui s'etend bien au changement de rapport. si quelqu'un a remarqué quelque chose merci d'en faire part. bonne soirée. ( au faite pour mon bruit je suis passé dans 2 garage opel et 3 mecano  on dit que c'était normal sans s'étre concerté, donc c'est peut étre rien mais sa me travail kan méme. )

Hors ligne siiong

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villepinte 93
  • Pays: France
  • <3 Gunners
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #57 le: 13 mai 2008 à 20:52:48 »
non moi jai pas ce probleme
OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

Hors ligne cinebob

  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #58 le: 27 juin 2008 à 23:54:06 »
Pourquoi attendre avant d' enclencher le "Sportswitch" ...?

il est là pour ça ert rien ne t' empeche de l' enclencher dse les tous premiers Kms ..
(Maintenant ne t' attends pas à voir vraiment de difference ..c' est a mes yeux avant tout un bouton "Marketing ..")

avis d' un utilisateur de 1,8 L / 140 ch avec sportstswitch..

Il se trouve qu'il est déconseillé de monter dans les tours au début! Et pour ma part, j'ai la boite easytronic, ce qui fait qu'elle monte jusqu'au rupteur pour passer les vitesse.

Pour ma part, je trouve une différence flagrante de réaction de la pédale. Je vais essayer de faire une vidéo pour montrer la différence. ptet que ça intéressera certains...
Peut être qu'avec ta motorisation, la différence se voit moins puisqu'elle est plus puissante.
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Benji94200

  • Invité
Re : 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
« Réponse #59 le: 20 août 2008 à 10:03:37 »
185km c'est sur le papier
ou alors c'est au radar est pas au compteur
car je suis déjà monté entre 200 et 210 sur autoroute sur du plat sans vent ni tiré par une A3 ^^

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 587 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google