Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
sboub:
Apparament il n'y a pas beaucoup de monde qui roule en 1.6!!! donc pas beaucoup d'avis sur l'auto. si quelqu'un possede ce model et passe par la je serai ravi d'avoir son avis. "j'ai l'impression qu'il y a des message qui ont disparu :bizarre1:
gtc rouge piment:
non ils ont été déplacé dans un notre titre , des nouvelles après un peu plus de kilomètres, le moteur commence à sortir de sa réserve c'est plus rageur on commence à sentir que le 115CV est un bon petit moteur perso je suis ravi
v1987:
--- Citation de: gtc rouge piment le 07 janvier 2008 à 13:10:38 ---non ils ont été déplacé dans un notre titre , des nouvelles après un peu plus de kilomètres, le moteur commence à sortir de sa réserve c'est plus rageur on commence à sentir que le 115CV est un bon petit moteur perso je suis ravi
--- Fin de citation ---
:cool5: Il ont été déplacé car il traité d'un autre sujet, donc ils ont été mis dans un sujet approprié
dens665:
--- Citation de: gtc rouge piment le 07 janvier 2008 à 13:10:38 ---non ils ont été déplacé dans un notre titre , des nouvelles après un peu plus de kilomètres, le moteur commence à sortir de sa réserve c'est plus rageur on commence à sentir que le 115CV est un bon petit moteur perso je suis ravi
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi plus les kilometres passe plus je gagne des chevaux :cool4:
sboub:
Ok !! merci, j'ai retrouvé le sujet des écran! je pense aussi que sa doit étre un bon moteur. pour les conso sa donne quoi ? moi j'ai toujours pas eu la mienne, en plus pas de nouvel de la concession !!! :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique