Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !

<< < (6/22) > >>

sboub:
super ! merci ! c'est tout ce que je voulai lire ! j' ai hate de voir les photos. je pense q'au niveau perf je devré voir une difference encore plus net vu que mon ancienne astra était une 1.4L de 90 CH. il faut ossi atendre de faire quelque km pour que le moteur se libére et qu'il montre vraiment ce qu'il a dans le ventre !! en tout cas content pour toi !

v1987:

--- Citation de: sboub le 28 décembre 2007 à 19:08:18 --- en tout cas content pour toi !

--- Fin de citation ---
:+1: et vivement les photos  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

sboub:
tu as quoi comme autoradio de serie sur la finition sport ! d'aprés la doc c'est un cd30 mp3 mais je voudré étre sur !! et n'oublie pas les photo ont compte sur toi !!!  :wink:

gtc rouge piment:
j'ai le CD 30 MP3 et bien sur la prise auxiliaire sur laquelle je peux branché mon iphone et l'ipod du fiston et c'est super pratique j'ai essayé sa marche nickel le son me convient parfaitement j'ai même testé avec un kit main libre minikit parrot et tout ce passe bien le son est coupé lorsqu'un appel arrive, pour les photos j'attends une éclaircie le temps est minable encore aujourd'hui.

gtc rouge piment:
aller pour bien commencé ce week end, j'ai mis des photos en ligne dans la gallerie excusez moi pour la qualité mais j'ai du telement les réduires par rapport aux originals que c'est moins bon mais enfin ça permet de voir quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique