salut voila j'ai aussi un probleme avec mon astra h 1.6 élégance de 2005 et j'ai pareil des trous d'accélération au alentour de 2500 a 3000 tour et je n'ai aucun voyan d'allumer sur le tableau de bord ni d'info sur l'ODB.
Ce que je ne comprend pas c'est que en accélérant doucement en allant jusqu'a 3500 ou 4000 tour je n'ai pas de trou dans l'accélératon mais si je je fais des accélération pied au planché alors ces trou dans l'accélération apparaisse.
Le probleme m'ayant un peu énervé j'ai pris l'autoroute et j'ai fait 20 borne en 4eme au alantour de 4300 tour (moteur chaud) de retour en ville je tente quelque accélération forte en 2éme et je n'avais plus de trou dans l'accélération j'éssaye en 3émé une accélération pied au planché et ideme pas de trou, je me dis que le probleme est réglé et que la voiture avait besoin de respiré l'air pure de l'autoroute. mais le lendemain rebelotte les symptome revienne.
Lundi je vais l'emmené au garage pour passé un coup de valise voire si des érreur sorte.
Sinon est ce quelqu'un a deja eu ce probleme? Et quels en serait la cause? ou si quelqu'un a des idée parceque je ne suis pas du tout expert en mécanique.
Merci.
La voiture est passé a la valise ce matin résultat néan aucune érreur.
En discutant avec le mécano du probleme il me parle des bougie ou voire la bobine et la je me suis dit qu'il doit pas me raconté des conneries vu que sur votre site vous parliez des bougie et bobine qui cause ce probleme.
Résultat je change les bougies vu que c'est le moin cher des 2 et aprés un petit test les trou on disparu pour le moment

elle a retrouvé la peche dans les accélérations et meme ma conso a l'arret a diminué elle est passé de 0.8l/h a 0.6l/h donc tout est redevenu normal

mais je verais si dans quelques jours les symptomes ne revienne plus.
En tout cas merci pour ce site ou on trouve beaucoup de solution