Astra (H) > Questions générales

(H) Economie de carburant?

(1/4) > >>

-Oliv-:
Bonjour,
j'ai vu sur Ebay ce truc qui ressemble à un condensateur. Est-ce que quelqu'un pourrais me
donner un peu plus d'infos, à savoir si on consomme vraiment moins?

Merci...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320192722771&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=320193540892&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

v1987:
Personnelement je reste sceptique parce si c'été vrai alors pourquoi les constructeur ne le mettent pas d'origine parce +10 à +40% ça semble invraissemblable
Donc pour moi ( et je dit bien pour moi c'est un attrappe .... enfin  :colere7:)

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 10 décembre 2007 à 13:36:06 ---Personnelement je reste sceptique parce si c'été vrai alors pourquoi les constructeur ne le mettent pas d'origine parce +10 à +40% ça semble invraissemblable
Donc pour moi ( et je dit bien pour moi c'est un attrappe .... enfin  :colere7:)

--- Fin de citation ---

:+1:

Si cette pièce si peu chère permettait d'économiser du carburant, il serait monté sur nos véhicules non ? Ou alors aucun constructeur n'est au courant....  :bizarre1:

Pour moi c'est du pipeau.  :non:

Vincendie:
Salut,
selon moi ce genre de "trucs" n'est pas valable  :!: :!:
Je ne comprends pas le fait qu'ils prétendent réduire la consomation alors que c'est uniquement branché sur la batterie..
 :bizarre1:
C'est un peu l'ELIXYR MIRACLE du temps des cows-boys   :lol: :lol:

TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS DE L'OR...

OPC81:
Je pense qu'on verra de plus en plus souvent des trucs du genre par les temps qui courent... avec le prix des carburants qui flambe  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique