Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) Performance de vos voitures ...

<< < (15/21) > >>

tony29:
Mon astra bertone 2.2dti 16v 125:
Kit admission direct green
Boîtier additionnel
Ligne complète inox remus.
 3ème à 4500trs/min. 140km/h
4ème à 4250 4500trs/min. 180km/h
Jamais pu essayé la 5ème en mode décrasse.
Consommation moyenne sur un plein en faisant uniquement de la ville et de la départementale conduite sportive: 6.6litres au 100km.

isma_8:
A partir du moment où le régime moteur est limité de manière identique (4500t/min si j'ai bien suivi), la Vmax sur chaque rapport ne peut pas augmenter puisque ca régule au niveau l'injection donc je pige pas l'intéret de donner les Vmax si pas de modifs au niveau du régime moteur

AstraOpel:
vitesse de pointe 190km/h sur une légère dessente l'autre jour sur une rocade limité à 90  :twisted:

c'est la dernière fois que je prends ce risque en tout cas !

yoplayt:

--- Citation de: yoplayt le 20 janvier 2012 à 21:47:26 ---étant en retard pour le boulot se matin j'ai fait une pointe a 195-197 km/H pas totalement a fond et j'ai la 1.4 16v  :smiley:

--- Fin de citation ---

Quelque semaine plutard j'ai recu un pv je me suis fait flasher a 160km/h au lieux de 120 km/h  plus loin j'était a 190 km/h résultat 1 mois de retrait de permi que j’attends toujours ... et 300 € d'amande

Moralité . . . la prochaine fois j'enlève mes plaque  :twisted:

momo2ls:

--- Citation de: yoplayt le 06 mai 2013 à 03:17:20 ---Quelque semaine plutard j'ai recu un pv je me suis fait flasher a 160km/h au lieux de 120 km/h  plus loin j'était a 190 km/h résultat 1 mois de retrait de permi que j’attends toujours ... et 300 € d'amande

Moralité . . . la prochaine fois j'enlève mes plaque  :twisted:

--- Fin de citation ---
Bon appétit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique