Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Performance de vos voitures ...
ryo34:
pour la reprog du 2.2 dti la soluce existe mais pas en france!!!il faut aller en allemagne
http://www.carls-motorsport-team.de/
il offre 155cv et il parle de 380 Nm de couple le tout pour 300€ avec passage au banc avant et aprés reprog!
perso je suis sur qu'ils peuvent faire mieux niveau puissance mais le couple me parait enorme!
j'ai fais les compte et etant donné que je vie dans le sud (montpellier)la reprog+l'aller-retour+une nuit d'hotel sa me revien a peu prés a 700€!!mais si il y a au moins ce qu'ils annoncent ça vaut le cout!!!
v1987:
Pour le couple ne pas oublier que c'est une grosse cylindrée :cool2:
ryo34:
c 'est vrai que 2.2 c'est une grosse cylindrée mais quand meme ça fait pres de 30% de couple en plus!je sait pas si l'embrayage d'origine peu l'encaisser longtemps a moins de tout mettre en renforcé et la ça douille!
cobra:
Pour la mienne je sais pas mais je remarque qu'avec 20€ d'essence a 1.080€/l je fais 165km en roulant en extra urbain national + ville. Je sais pas si la conso est enorme. Sinon je suis monter a 210 km/h mais pas a fond encore :cool2:
Greg95:
le 1,4 16v d'origine (jante tole , pas de grosse roue) marche plutot bien en plus de celà tu vire le cata et l'intermédiaire et tu auras quelquechose de tres correct.
Son seul gros défaut elle ne supporte pas le poids et les moindre kilos en plus tu le ressents, Pour infos la mienne (astra g 1,4 16v 3 portes)stock avec la ligne prenait 210 km/h sans probleme (avec jante 18" légere)
Aujourd'hui avec le poids de la sono en plus, le cuir et tout ce qui va avec prend 190 et 195 avec un peu de mal, elle pese 1200 kg contre 1080 kg a l'origine.
Conso d'origine envion 650/700 kms avec le plein
Conso aujourd'hui entre 450 et 600 suivant le type de trajet.
Petite infos elle est actuellement dans gti mag n°109 pour ceux que ça interesserait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique