Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Demontage autoradio d'origine

<< < (10/12) > >>

micka:
Excusez moi les gars j'ai oublié de décrire mon modèle c'est une astra G de 2004 avec un cdr 500 comme montré précédemment sur les photos, seulement j'ai essayé cintre tournevis et même cable électrique rien ne vient malgré que je passe la main derrière  :mouchoir: ce qui m'embête ce que j'ai pas le temps en semaine de passer chez Opel avant 17h30 donc je suis un peu dégouté car j'ai mon alpine 9887 neuf + ma commande au volant qui dort dans mon garage .... sans pouvoir l'installer  :bizarre2:

P3X:
Derrière les trous dans lesquels tu glisses les tiges métalliques il y a des griffe à pousser, mais parfois elles sont dures à pousser ou elles sont de travers ce qui faut qu'elles reste emboitées dans le rail.

Avant d'aller chez Opel, je te conseille de retenter... Des fois, on refait les mêmes choses avec quelques facteurs différents et ça passe tout seul :desole:

micka:
ok j'essaierai demain dans la journée avant de tenter un essai chez opel, qui sais avec un peu de chance comme tu dis j'y arriverai a l'enlever  :bien:
merci a tous  :wink: je vous tiens au courant ! a bientot !

P3X:
Il y a une autre méthode...
- débrancher la batterie
- s'équiper d'un marteau et d'un burin
- tailler l'autoradio en biseau comme une pierre pour l'extraire...

:file:

micka:
Je te remercie de me donner une super methode si je finis par manquer de patience ... on verra bien !! pauvre tableau de bord  :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique