A A A A Auteur Sujet: (G) Demontage autoradio d'origine  (Lu 31333 fois)

Hors ligne dustaflex

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Demontage autoradio d'origine
« Réponse #30 le: 30 avril 2010 à 23:51:49 »
Et tu a payer combien ?
Astra G coupé 1.8 16V 125DIN 8CV Z18XE
Bertone Pack
Glassteint
Full Stock

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chamais mancher de la choucroute sans un picon
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Demontage autoradio d'origine
« Réponse #31 le: 30 avril 2010 à 23:55:15 »
queudal... il a fait ça genre, hop.. "salut, voila, ciao  !"  :cool5:
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne dustaflex

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Demontage autoradio d'origine
« Réponse #32 le: 01 mai 2010 à 11:20:18 »
Niquel merci.
Astra G coupé 1.8 16V 125DIN 8CV Z18XE
Bertone Pack
Glassteint
Full Stock

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Demontage autoradio d'origine
« Réponse #33 le: 01 mai 2010 à 13:47:03 »
J'ai regroupé ici ^^

Sur la mienne c'est deux fils electrique 2.5² ou 1.5² en rigide et c'est sortie facilement dans rien abimé et en plus ça évite de cassé les clips :cool2:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne micka

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mauguio
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) poste autoradio d'origine
« Réponse #34 le: 01 juillet 2010 à 20:25:17 »
Bonjour tout le monde  :joyeux2:
Donc j'ai suivi le tuto de démonstration du démontage du poste d'origine mais malheureusement je n'y suis pas arrivé  :cry:   :boulet: j'ai suivi pourtant les étapes ( cintres ou petits tournevis ) mais impossible de le sortir !!
Vu que je fais plus ou moins 55hrs semaine je finis toujours plus tard que 17h30 (heure de fermeture des ateliers opel) je me retrouve un poil bloqué donc j'aurai bien aimé savoir si y avait du monde dans Hérault ( Montpellier ) et bien sur qui est déjà démonter un poste  si oui j'aurai aimé un coup de pattes  :cool5:
merci d'avance les gars !!!  :bon:

« Modifié: 02 juillet 2010 à 00:46:52 par Devilsilver »

Hors ligne speedfull

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
  • Pays: France
  • Astra F , 500c
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #35 le: 01 juillet 2010 à 20:39:50 »
Ta voiture c'est le quelle model merci ?
Its my car Opel Astra F Break | Fiat 500C

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #36 le: 01 juillet 2010 à 21:59:43 »
Plutôt que des cintres moisis, ça serait peut être mieux d'utiliser des câbles de section 2.5mm² en formant un "U" de chaque côté de l'autoradio, non ?

Il faut ensuite pousser l'autoradio par derrière; il y a un passage par la droite (sous la boîte à gants).
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #37 le: 01 juillet 2010 à 22:13:36 »
Plutôt que des cintres moisis, ça serait peut être mieux d'utiliser des câbles de section 2.5mm² en formant un "U" de chaque côté de l'autoradio, non ?

Il faut ensuite pousser l'autoradio par derrière; il y a un passage par la droite (sous la boîte à gants).

Je crois pas! C'est pas une H il a posté dans G et F!
Tu dois avoir les clés pour le sortir

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #38 le: 01 juillet 2010 à 22:17:51 »
Ca dépend si c'est un poste GPS ou haut de gamme... Eh oui, le GPS n'est pas arrivé qu'à partir de la H !

Edit : même l'autoradio à cassettes bas de gamme de la F utilise le systèmes à 4 trous.

« Modifié: 01 juillet 2010 à 22:19:55 par P3X »
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #39 le: 01 juillet 2010 à 22:19:35 »
Ca dépend si c'est un poste GPS ou haut de gamme... Eh oui, le GPS n'est pas arrivé qu'à partir de la H !

Je vois mal la F avec un GPS  :twisted:

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #40 le: 01 juillet 2010 à 22:20:46 »
Surtout que le monsieur a une G...
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #41 le: 01 juillet 2010 à 22:22:56 »
Surtout que le monsieur a une G...

Ouai je vois pas sa présentation!
Mais la G n'a pas de double din!

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #42 le: 01 juillet 2010 à 22:37:24 »
Ouai je vois pas sa présentation!
Mais la G n'a pas de double din!


autoradio simple DIN ne signifie pas forcément système à pinces ou clés...

Voici des photos :
CDR500

NCDR1100

CCR600
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #43 le: 01 juillet 2010 à 22:40:04 »
autoradio simple DIN ne signifie pas forcément système à pinces ou clés...

Voici des photos :
CDR500

NCDR1100

CCR600


J'ai rien dit par contre du cable de 2.5mm² passe?
Moi j'aurais mis des clé allen

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : poste autoradio d'origine
« Réponse #44 le: 01 juillet 2010 à 22:53:39 »
Le 2,5mm² rigide est environ de même section qu'un cintre :smiley:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 230 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)